# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Pourquoi la première couche du sol est le profil le plus important

? Sol est une partie de la vie que nous oublions souvent , à moins que nous nous tournons vers le jardinage . Pourtant , sans le sol , nous n'aurions pas de vie . La couche supérieure du sol , ou la couche arable , abrite tous les éléments nécessaires pour les plantes à croître et est considéré comme le sol de la prime . Dans les chantiers de construction , ils ont souvent supprimer délibérément la couche arable et l'enregistrer pour couvrir le sol une fois le projet terminé . Sans terre végétale , l'érosion par le vent et la pluie est habituelle jusqu'à ce qu'une nouvelle couche se forme après des années de vieillissement . Croissance moyenne

La première couche de terre est le moyen pour les racines des plantes . Dans la couche supérieure sont tous les nutriments dont les plantes ont besoin . Dans certaines régions , cette couche peut être que quelques pouces d'épaisseur , tandis que dans d'autres où la terre n'a pas été perturbé , il peut atteindre plusieurs mètres sous la surface . Les racines de plantes à prospérer sur ce sol et le maintenir en place contre l'érosion .
Décomposition

La couche supérieure du sol tient habituellement minéraux non dissous dans de l'argile . Les microbes , les champignons et tout un monde souterrain de la vie qui cesse de travailler dans la décomposition de la matière organique en direct dans les 12 premiers centimètres du sol , où l'eau et l'air sont généralement abondante .

Forte demande

Il ya une forte demande pour de bon la terre végétale dans les projets de construction . Beaucoup de zones urbaines ont plus leur couche de terre végétale d'origine , et si tous les projets nécessitant une réfection du revêtement de sol doivent apporter dans le sol nécessaire . Sans une bonne couche de terre végétale , les plantes d'aménagement paysager ou les pelouses auront du mal à vivre sans les éléments nutritifs nécessaires à la disposition de leurs racines .
Intempéries Takes Time

Le processus de usure par le vent et la pluie, combinée avec la durée de vie du sous-sol , il faut des années pour construire une couche de 12 cm de sol sombre qui est riche en nutriments et minéraux . Métaux rouillent et se décomposent ; éclats de verre et les fragments ; pourritures et crumbles bois; papier se désintègre ; béton s'érode dans le sable . Ces éléments restent tous dans la couche supérieure du sol . Plantes s'enracinent facilement , grandir, mourir et se décomposer , l'ajout de composants organiques au mélange.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020795.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.