Le Seed plants cultivés
habituellement ne fleurira la première année de plantation , car ils ont besoin d'au moins un cycle de croissance complet avant de produire des boutons floraux . Démarrage des graines à l'automne , à l'intérieur ou à l'extérieur , augmente la probabilité de la floraison pendant le premier été après la plantation . Semer directement dans le parterre de fleurs en début d'automne permet aux graines de découvrir froid de l'hiver , ce qui facilite la germination . Ces graines commencent à pousser au printemps , mais ils peuvent ne pas fleurir . Démarrage des graines à l'intérieur dans des pots en fin d'été ou début de l'automne augmente les chances de la floraison de l'été suivant , puisque les plantes connaîtront un cycle de croissance avant le repiquage. Les graines germent mieux à l'intérieur lorsque le sol est humide et maintenu à une température de 70 degrés Fahrenheit .
Divisions
échinacées récemment divisé souvent de fleurs la première année après la replantation . Échinacées bénéficient de division tous les trois ans . Déterrez les installations existantes au printemps comme la nouvelle croissance commence à l'automne ou avant qu'ils meurent . Taquiner les racines en dehors dans des plantes séparées , en utilisant vos doigts . Échinacées besoin de replanter à la même profondeur comme ils ont déjà été en croissance. Espacer les plants de environ 12 pouces de distance . L' échinacée divisé habituellement fleurs l'été suivant immédiatement la division , mais ils ne peuvent pas atteindre leur pic floraison jusqu'à la deuxième année .
Transplants
greffes pépinière cultivés fleurissent généralement de manière fiable la première année après la plantation . Ces plants sont lancés à l'avance afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour les fleurs rapides . Lors de la plantation des semis , choisir un site qui reçoit la lumière du soleil toute la journée et contient un sol riche et bien drainé . Greffes doivent être plantés à la même profondeur , ils ont déjà été en croissance et espacés de 12 pouces. Échinacée ne tolère pas la perturbation de la racine , ce qui peut nuire à la plante ou retarder la floraison , afin d'éviter d'endommager les racines ou acheter des greffes dans des pots de tourbe biodégradables .
Soins de base
garder le sol humide mais non détrempé améliore les chances de floraison. En général , 1 pouce de semaine de l'eau ou assez pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol fournit suffisamment d'humidité . Une couche de 2 pouces de paillis aide à conserver l'humidité dans le sol et réduit les besoins en irrigation . Échinacée nécessite rarement la fécondation , mais une légère application de 1/4-pound de 12-6-6 engrais parsemé de plus de 25 pieds carrés de sol au début du printemps peut favoriser la croissance et la floraison. L'eau après l'application afin de l'engrais se dissout dans le sol. Une fois l' échinacée début de la floraison , pincer les fleurs comme ils meurent pour aider à encourager davantage la formation des fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024240.html