Truelle de compost
12-6-6 engrais
savon insecticide Spade pulvérisation
Afficher Instructions
1
Creuser autour des touffes d' échinacée existants en début de l'automne , tandis que les plantes sont encore en pleine croissance. Soulevez les racines de la terre , en prenant soin de ne pas les endommager . Taquiner les racines en dehors dans deux usines distinctes , en utilisant vos doigts . Chaque division de l'installation doit contenir à la fois les tiges et les racines .
2
Étendre 1 pouce de compost et 1/4 livre de 12-6-6 engrais sur tous les 25 pieds carrés de lit de jardin avant de planter ou replanter des greffes divisions . Usine dans une zone qui reçoit le plein , toute la journée au soleil. Tournez le compost et d'engrais dans les 6 premiers centimètres du sol .
3
Creusez un trou de plantation de la même profondeur que les racines de échinacée ou pot de pépinière , l'espacement des trous de 12 cm de distance dans toutes les directions . Faire le trou 1/2 pouce plus profond que le pot si l' échinacée est de plus en plus dans un pot de tourbe , qui n'est pas retirée avant la plantation .
4
Faites glisser le échinacée sur le pot , le cas échéant . Placez la plante dans le trou de sorte qu'il est à la même profondeur , il a été de plus en plus au -dessus, ou 1/2 pouce plus profond si de plus en plus dans un pot de tourbe . Remplissez le trou avec la terre enlevée , et ferme doucement sur les racines .
5
eau les échinacées immédiatement après la transplantation donc les meilleurs 6 pouces du sol est humide . Continuer à arroser environ une fois par semaine , en humidifiant les 6 premiers centimètres du sol , jusqu'à ce que les échinacées entrent en dormance à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Reprendre l'arrosage lorsque la nouvelle croissance émerge au printemps .
6
Surveiller les échinacées pour les organismes nuisibles si tôt dégâts des ravageurs ne souligne pas les plantes et retarder la première année la floraison. Évitez de mouiller le feuillage pour minimiser la moisissure et de champignons problèmes . Vaporiser les échinacées avec un savon insecticide pour lutter contre les pucerons prémélange . Appliquer la solution à trois reprises , avec un intervalle de sept jours entre chacune des trois applications .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024256.html