Champignons produisent de grandes cultures dans un relativement court laps de temps , généralement dans les six à sept semaines , par rapport à d'autres cultures . Variétés de champignons comestibles plupart peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur dans des conditions appropriées .
Types de champignons
Oyster et champignons shiitake sont les variétés les plus courantes pour la maison - producteurs .
Shiitake et pleurotes sont les seuls champignons domestiqué variétés et la plus courante pour faire pousser à la maison . D'autres variétés de champignons sauvages comestibles comprennent morilles, chinois Ling Chi , Poulet - de - la - Woods et bouton blanc .
Kits et Spawn
kits achetés ou des blocs de spores sont nécessaires pour la culture des champignons .
Les blocs de spores appelées spawn sont nécessaires pour la culture des champignons . Les kits sont disponibles qui incluent spores nécessaires pour la culture des champignons de laboratoire grandi . Kits vont de Just Add - eau types pour les débutants pour frayer prêt pour plus de producteurs d'expérience.
Lumière et température
champignons poussent mieux dans les endroits sombres et humides .
Champignons la meilleure croissance où les températures constantes entre 50 et 60 degrés Fahrenheit sont maintenus . Ils prospèrent dans des endroits sombres , mais tolèrent la lumière . Champignons nécessitent une humidité constante .
Exigences de surface
Les champignons poussent dans une variété d'endroits sur de nombreuses surfaces .
Les champignons poussent dans le compost , le fumier , sur troncs et les souches d'arbres , de la paille humide , et la sciure de bois . Achetez prêts compost de fumier ou cultiver des champignons autour des arbres , selon la variété choisie . Certaines variétés de champignons pousseront sur la pelouse et dans d'autres , les lieux et les matériaux sombres et humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131857.html