# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Guide de plantation de Berry

Comparé à 40 autres fruits et légumes , les bleuets rang comme le n ° 1 de antioxydants , selon le Centre de nutrition humaine de l'USDA . Chargé de fibres, de vitamines et d'antioxydants , la consommation régulière de fruits , comme les fraises , les mûres, les framboises et les groseilles à maquereau , a de nombreux avantages pour la santé . Et en suivant quelques règles générales et éviter les erreurs de plantation communes , vous pouvez planter et de cultiver vos propres fruits et récolter les bénéfices . Fraises

fraises sont un des fruits les plus faciles et les plus populaires pour les jardiniers amateurs à se développer. Choisissez un endroit en plein soleil , avec bien drainé , loam sableux avec un pH de 6,5 à 6,8 . Éliminer le site avant la plantation et pendant la saison de croissance et de modifier le sol en matière organique . Plante au printemps , lorsque le sol est assez sec ou à l'automne . Fraises des plantes de 12 à 18 pouces de la ligne , avec 3 à 4 pieds entre les rangs avec des racines vers le bas. L'eau après la plantation et de maintenir une bonne humidité tout au long de la saison . Évitez de planter des fraises dans les sols où les fraises, les framboises, les pommes de terre , les tomates , les aubergines ou poivrons ont déjà été plantés . Les fraises sont robustes dans les zones USDA 5 à 8.

Bleuets

Bleuets , un super savoureux principalement originaire d'Amérique du Nord , sont assez faciles à cultiver et sont robustes dans les zones 3 à 8 . a bien préparé et le site choisi est important , comme myrtilles besoin d'un sol acide (pH entre 4,5 et 4,8 ) avec une haute rétention et ensoleillé locale . Bleuets de l'espace de 4 à 5 pieds de distance de la ligne et de 8 à 12 pieds entre les rangs . Ne pas planter trop profondément car ils ont un système racinaire superficiel , fibreuse . Ils ont besoin d' arrosages fréquents et la fertilisation après environ un mois après la plantation . Le paillis de copeaux de bois pour le contrôle des mauvaises herbes , en plus de désherbage manuel . À l'usine moins deux variétés pour la pollinisation croisée .

Ronces

Ronces , qui comprennent les framboises et les mûres , les mêmes exigences de base que les fraises , comme bien drainé , en plein soleil et le pH. Fertiliser le sol avant la plantation . Framboises rouges et jaunes espace de 18 à 24 pouces de distance , framboises noires de 20 à 24 pouces et de 3 à 4 pieds pour mûres . Lignes doivent être espacées de 8 à 12 pieds . Faire tremper dans l'eau quelques heures avant la plantation ( et tandis que les semis ) et de l'eau abondamment après la plantation et maintenir l'humidité jusqu'à établie . Le paillage lors de l'établissement permet de contrôler les mauvaises herbes en plus le désherbage manuel , mais attention de systèmes de racines peu profondes de la framboise . Ne pas planter les framboises où les fraises , les framboises, les pommes de terre , les tomates , les aubergines ou poivrons ont été plantées avant . Il ya ronces propices à la croissance dans les zones 3 à 11.
Ribes

Ribes , y compris les groseilles à maquereau , sont de petits fruits idéal pour les zones 3 à 7. Usine en un sol bien drainé avec au moins 2 pour cent de la matière organique et un pH compris entre 6,0 et 6,5 dans un endroit ensoleillé en évitant l'exposition au sud . Space 3 4 pieds sur le rang et 6 pieds entre les rangs . Maintenir les niveaux d'humidité adéquats suivant la plantation . Utilisez du paillis pour aider à garder les mauvaises herbes . Cassis feront mieux avec deux ou plusieurs variétés pour la pollinisation croisée.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102711.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.