# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment transplanter un tressé ananas Lucky Bamboo

Pour créer un lucky bamboo tressé d'ananas ( Dracaena sanderiana ) , les producteurs de manipuler les tiges jusqu'à ce qu'ils forment un ovale verticale avec une touffe de feuilles au sommet , qui ressemble à un ananas ( Ananas comosus ) . Lucky bambou pousse dans l'eau ou de terreau . Vous pouvez transplanter d'un milieu de culture à l'autre, ou dans un nouveau conteneur . Manipuler avec soin lucky bamboo tressé pour éviter d'endommager les tiges complexes . Choses que vous devez Vase de rempotage le sol de
plantation pot
eau filtrée
Voir Instructions
transplantation en sol
1

Sélectionnez un pot qui a des trous de drainage dans la partie inférieure. Lucky bambou pousse bien dans l'eau , mais la saleté gorgé d'eau peut asphyxier les racines . Lors de la transplantation dans un nouveau pot , choisir un qui est de 2 pouces plus large que la base de la plante . Une tresse ananas bambou de la chance aura une base circulaire composé de plusieurs tiges .
2

Remplissez le pot à moitié plein avec du terreau . Utilisez du terreau conçu pour bien les égoutter.
3

Tourner le conteneur entier de son côté pour drainer l'eau et desserrer les racines , si c'est dans l'eau avec des pierres . Comme les roches changent, soulever la plante du conteneur . Si il est actuellement de plus en plus dans un pot avec de la terre , tournez le pot sur ​​le côté et tirez doucement la motte de racines dans le sol .
4

Placez la plante de bambou de la chance tressé sur le sol dans le nouveau conteneur et maintenez-le en position verticale. Ajuster le niveau de terreau dans le fond jusqu'à ce que la base des tiges est au même niveau que le bord du pot . Etalez les racines dans le fond du récipient .
5

Remplissez autour des racines avec du terreau supplémentaire jusqu'à la base des tiges , tapotant doucement comme vous allez.
<> 6 br

mettre le pot dans un évier où il peut s'écouler , puis de l'eau jusqu'à ce que le sol est complètement saturé . Lorsque le sol est bien humide , vous verrez l'excès de liquide de drainage sur le fond de la casserole.
Repiquage dans l'eau
7

Lay le récipient de son côté dans un évier de déplacer les roches et desserrer les racines . Soulevez le tressé ananas bambou de la chance hors du récipient , travailler doucement les racines à partir autour des roches .
8

place des cailloux ou de petites pierres dans le fond d'un nouveau conteneur . Utiliser un récipient étanche à l'eau . Si vous voulez l'élément décoratif des cailloux , utilisez un vase transparent ou en verre .
9

Placez le bambou de la chance dans le récipient avec les racines se reposant sur des cailloux . Ajouter un peu plus de cailloux ou de petites pierres pour maintenir les racines en place .
10

Remplissez le récipient à la base des tiges avec de l'eau filtrée ou , si vous l'avez, l'eau de pluie . L'eau du robinet non traitée contient souvent fluorure qui peut endommager un bambou de la chance avec le temps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026007.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.