# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Combien soleil peut un Fraisier Ayez

? Printemps apporte avec elle la brise légère , le bavardage de chants d'oiseaux et le goût sucré de fraises cueillies directement du jardin . Si le goût de fraises semble incarner le soleil du printemps lui-même, c'est parce qu'il fait - plantes produisent des sucres à partir de la lumière du soleil , leur donnant l'énergie nécessaire pour produire des fruits abondants édulcoré avec des sucres naturels . Fraises , donc , se développent mieux dans le soleil. A besoin de lumière

Comme la plupart des plantes produisent des fruits , les fraises ont besoin de plein soleil afin de produire une récolte maximale . Les fraises doivent recevoir au moins huit heures de plein soleil chaque jour . Lors de la plantation de fraises , votre souci devrait être de choisir un site qui reçoit assez de lumière . Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que le site reçoit trop de lumière .
Fonction de la lumière

lumière remplit une fonction essentielle pour les plantes , ce qui explique pourquoi vous voulez que votre fraises d'avoir accès à beaucoup d'elle . Contrairement aux animaux , les plantes ne mangent pas ; ils fabriquent l'énergie pour eux-mêmes en utilisant l'énergie du soleil pour alimenter un processus métabolique appelé photosynthèse . Lors de la photosynthèse , la plante produit du sucre , qu'il utilise comme énergie . Pour cette raison , les plants de fraises cultivées sur des sites en plein soleil seront grandir et plus dense . Pour les plantes à fruits , comme les fraises , la lumière du soleil joue un rôle supplémentaire - il permet aux plantes de fabriquer les sucres qui adoucissent leurs fruits . Une fois fabriqués dans les feuilles , les plants de fraises transportent ces sucres pour les baies . Moins de lumière signifie moins de sucre et moins de fruits sucrés.

Sol a besoin

Si vous avez un site en plein soleil pour vos fraises , vous devriez aller attention prochaine à la préparation du site à d'autres façons de maximiser la quantité et la qualité des fruits que vous produisez . Alors que les fraises pousseront sur ​​n'importe quel sol , les plantes obtiennent de meilleurs résultats sur certains sols plutôt que d'autres . Plus important encore, choisir un site bien drainé . Trop d'eau autour des racines de vos plantes peut stopper la croissance et favoriser la maladie . Pour améliorer le drainage de votre sol , travailler dans un matériau organique comme le compost ou fumier vieilli dans les 6 premiers centimètres du sol . Les plantes commencent à produire plus tôt sur ​​les sols légers ou sableux ; Cependant , ces sols peuvent présenter des inconvénients . Au début de production pourrait signifier l'exposition aux gelées . Les sols sableux drainent aussi rapidement , ce qui signifie que vous pouvez avoir à travailler plus fort pour garder les plantes arrosées de façon adéquate et besoins fécondé .
Eau

eau est également un ingrédient nécessaire à la photosynthèse , donc une bonne croissance et des fruits sucrés vous demander de fournir vos plantes avec de l'eau abondante pendant la saison de croissance . Fraises besoin de 1 1/2 et 2 pouces d'eau pendant la saison de croissance . Si les pluies de printemps ne répondent pas à leurs besoins , vous aurez besoin de compléter avec l'irrigation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.