# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment identifier les maladies Fraisier

fraisiers Rester en bonne santé est la clé pour obtenir le rendement optimal . Un certain nombre de ravageurs et virales, fongiques et les maladies bactériennes affectent les plants de fraises . Instructions de En observant les feuilles, les racines et les fruits de la plante de fraise , vous pouvez déterminer la santé de la plante et quelles mesures , le cas échéant , doivent être prises pour rétablir la santé de la plante ou à la fraise patch.
Ravageurs
1

Regardez pour les petits insectes bruns . Les punaises sont le ravageur le plus commun trouvé sur les fraises . Ils suce le fruit non affiné , l'amenant à devenir chat face . La pointe de la fraise est déformé et de retrait, où les graines deviennent étroitement regroupés . Les bugs peuvent être triés sur le volet . Junebearers de plantation , par opposition aux fraises remontantes permettra également de réduire la déformation des fruits parce que Junebearers fruits plus tôt que temps de croissance et d'alimentation le plus actif de la punaise .
2

Identifier l'état du fruit . Les limaces causent de grands dommages aux fruits , manger les fraises et faire des trous dans le fruit . Les populations de limaces augmentent avec le temps pluvieux . Placer coquilles d'œufs brisées autour des plantes empêche les limaces d'accéder à des plantes , et en plaçant un petit récipient de bière éventée au niveau du sol va attirer et noyer les limaces .
3

Déterminer si la plante a été coupé à la couronne de la racine , où la tige et la racine se rencontrent. Les vers gris couper la tige à la couronne de la racine , tuant la plante. Quelques variétés de vers-gris existent . Leur couleur varie du vert brunâtre au gris avec des points noirs et des stries . Lorsqu'une plante a été coupé par le ver , le ver peut souvent être trouvé en creusant autour de la base de la plante. Pour éviter d'endommager les vers gris , placer un carton haute col de 3 pouces autour de la base de la plante. Un jus ou lait cut-up des œuvres en carton .
4

Rechercher des retards de croissance et de petits insectes verts sur la plante . Les pucerons sont de petits insectes suceurs que la croissance des plantes et des fruits de cascadeurs . Les plantes atteintes ont des feuilles plus petites rabougris et des fruits plus petits . Pour traiter , pulvériser un mélange d'une partie de savon pour deux parties d'eau directement sur ​​la plante pour étouffer l'insecte .
Maladies fongiques et bactériennes
5

Examiner les fruits et les plantes , la recherche la pourriture grise poilu ou un revêtement gris - brun de moule sur la fraise . Pourriture grise est une maladie fongique qui affecte les plants de fraisiers par temps particulièrement humide et pluvieux . Il se propage par des spores , et triées à la main fruit affecté et laisse avec une perturbation minimale de plantes est efficace . Ne le faites que lorsque la plante est sèche, car les spores se propagent plus dans des conditions humides . Avec les infestations graves , des pulvérisations de fongicides sont disponibles pour traiter les plantes . Laissant un espace suffisant autour des plantes pour la circulation d'air et le paillage sous les plantes avec des copeaux de bois sont deux des mesures préventives efficaces pour la pourriture grise .
6

Recherchez des taches pourpres sur les feuilles . La tache est une maladie fongique qui apparaît sur ​​les feuilles . Comme les taches deviennent plus grands , le centre devient gris ou blanc dans les feuilles âgées et brun dans les jeunes feuilles . Ce champignon se propage par temps de pluie . Meilleur contrôle de la tache est d'enlever les feuilles et les tiges infectées , assurer la circulation d'air autour des plantes et des végétaux dans endroit le plus ensoleillé possible . Variétés plantation de fraises résistantes aux maladies foliaires est la meilleure option pour la prévention complète de ce champignon .
7

Déterminer si le rendement est réduit et la plante est le flétrissement . Verticilliose , une maladie fongique , provoque une réduction sévère du rendement de la fraise et peut éventuellement causer la mort de la plante. Feuilles de fraisier feuilles flétrissent et deviennent plus âgés violet rougeâtre , finalement dessécher et mourir . Les jeunes feuilles , si elles se développent, sont rabougris et plantes apparaissent aplatis . Plusieurs variétés de flétrissement résistant verticilliose existent , fournissant la meilleure défense contre cette maladie .
8

creuser délicatement la plante et de regarder à la racine. La stèle rouge peut être diagnostiquée plus en regardant la racine . La principale volonté de racine commence à pourrir de la pointe vers le plante . La partie blanche de la racine au-dessus des potions en décomposition , lorsqu'il sera éventrés , montrer un noyau rouge . Les feuilles d'une plante de fraise malade se montrer rouges, jaunes et bruns et finiront par mourir dans les infestations graves . Plusieurs variétés résistantes à la stèle rouge existent et sont la meilleure défense contre l'infection .
9

Maintenez la feuille à une source de lumière . La tache angulaire , une maladie bactérienne , apparaît sur la feuille sous forme de taches translucides , délimitées par les nervures de la feuille . Pas de traitements sont couramment disponibles pour le jardinier de la maison pour traiter les infestations .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132956.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.