Les mauvaises herbes veulent la même eau, de nourriture et de lumière que vous donnez à vos fraises . Si vous utilisez des techniques et des produits pour empêcher les parasites et les maladies d'attaquer vos plantes , mauvaises herbes semblent obtenir de la manière , le rendu de vos efforts inefficaces . Pour garder les mauvaises herbes de votre lit de fraises , vous devez commencer tôt. Environ un an avant de planter des fraises , commencer à contrôler les mauvaises herbes dans ce domaine , ou vos fraisières produirez moins de fruits de mauvaise qualité
. Choses que vous devez
gants Jardin
houe de Sharp
paillis organique
plastique noir (facultatif )
Instructions de couteau
1
Utilisez une houe forte pour cultiver le sol quelques jours après vous plantez vos fraises . Des moyens de déplacement sol humide si les mauvaises herbes ne poussent pas cultiver . Continuer à cultiver la terre que vos fraises poussent , recommande l'Université du Wisconsin Cooperative Extension .
2
Mettez vos gants de jardinage et main - arracher les mauvaises herbes autour de vos plants de fraisiers . Houe autour des fraises à enlever les mauvaises herbes entre vos plantes . Utilisez une houe pointu pour couper les mauvaises herbes juste sous la surface du sol .
3
Créer un paillis organique ou du compost pour l'été pour aider à contrôler les mauvaises herbes autour de vos fraises . Les paillis de travailler efficacement en empêchant le soleil de se rendre à la surface de la terre , et les mauvaises herbes ont besoin de lumière pour germer . Les paillis aussi garder vos fraises propre et retiennent l'humidité dans le sol . Faire un paillis organique de la sciure de bois , journaux , écorce , paille , herbe coupée ou de déchets de légumes . Étendre le paillis 3 pouces de profondeur dans les allées entre les rangs de fraisiers .
4
Faire un paillis synthétiques comme un moyen de contrôler la croissance des mauvaises herbes . Au moment où vous plantez vos fraises et les arrosez , posez plastique noir sur vos plantes , couper de petites fentes forme de croix sur chaque plant de fraises , à l'aide du couteau . Légèrement étendre du paillis sur le plastique noir pour aider à prévenir la plastique de la surchauffe du sol en dessous. Finalement, les fraisiers seront assez grand pour couvrir la quasi-totalité de la matière plastique , la création d'un couvert ou à l'ombre avec leurs feuilles . Comme le plastique , l'ombre de la plante empêche la lumière du soleil d'atteindre le sol , ce qui empêche les mauvaises herbes de germer et croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132955.html