Les parasites qui aiment l'usine de framboise comprennent une grande variété d'insectes . Les asticots, les foreurs , les coléoptères et les vers sont parmi les créatures qui se nourrissent à la fois sur le feuillage et les fruits de l'usine de framboise . Les insectes ravageurs peuvent causer la chute prématurée des feuilles , et peuvent conduire à la défiguration et la contamination de la baie elle-même . Se débarrasser des parasites de plantes de framboise peut améliorer la qualité et la quantité de votre récolte
. Les choses dont vous aurez besoin
gants de jardin
détergent vaisselle
baquets
sécateur ou pantoufles
pesticides
Râteau
Instructions
1
Retirez à la main les coléoptères et les noctuelles de framboise hors des feuilles et des fruits des plantes et de les détruire dans un seau d'eau savonneuse . La taille relativement importante de ces parasites par rapport aux foreurs , les pucerons et les mouches rend triées à la main une option viable pour les infestations lumière . Protégez vos mains avec des gants de jardinage .
2
Tailler et détruire les cannes qui sont touchés par les foreurs et les asticots de canne . Les dommages comprennent les blessures par perforation et le flétrissement ou une enflure de la canne . Ces parasites passent l'hiver dans et autour de la canne des framboises dans les deux œufs ou forme adulte .
3
Gardez vos framboisiers rangé pour se débarrasser des parasites et de prévenir la contamination . Nitidules sont attirés par les fruits mûrs; prendre immédiatement framboises mûres . Travailler le sol pour se débarrasser des larves d'insectes nuisibles qui guettent pour la saison prochaine .
4
Supprimer les parasites de framboises avec un pesticide sûr . Différents ingrédients sont légales pour l'utilisation dans les différents Etats , mais vérifiez l'étiquette pour garantir que les produits chimiques que vous utilisez sont sans danger pour les plantes de framboise ou de la canne fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132954.html