Il n'y a rien comme décevant que d'aller au jardin un jour à trouver ces fraises juteuses que vous avez été de laisser mûrir jusqu'à ce rouge vif ont été mâchée par les limaces . Les limaces se développent dans les zones humides et sombres , ils aiment l'ambiance dans les carrés de fraises , d'autant plus que le repas est à portée de main . Afin de préserver cette culture précieux , commencer limace regarder tôt afin que vous pouvez vous débarrasser de ces parasites avant qu'ils ne deviennent un réel problème
. Les choses dont vous aurez besoin
Rake
gants de jardin
Seau
les supports métalliques de savon
bêche
bocaux en verre
Soucis
Instructions de qualité alimentaire diatomées terre de Beer
1
Ramasser les feuilles de l'hebdomadaire d'arrosage pour enlever cachettes humides pour les limaces . Si vous voyez les limaces sur vos fraises , enfiler des gants de jardin , ramasser les limaces hors les plantes et les placer dans un seau d'eau tiède savonneuse pour les tuer .
2
Ascenseur croissant fraises du sol et faites glisser étagères métalliques , comme des plaques de cuisson ou des plateaux de refroidissement du gâteau , sous eux, afin qu'ils restent élevés . Cela permet de les garder hors de la portée des limaces , ainsi que la prévention de la pourriture à mesure qu'ils grandissent .
3
Creusez des trous , de taille à tenir des bocaux en verre , tous les deux pieds autour des plants de fraisiers . Monter les pots dans les trous de sorte que seulement 1 pouce de la jante reste au dessus du sol . Verser la bière dans les pots jusqu'à ce qu'ils soient environ les trois quarts plein . La bière attire les limaces, qui grimpent sur les pots , tombent et se noient . Laisser un pouce de bord au dessus du sol empêche les insectes bénéfiques comme les carabes qui aident les populations de limaces de contrôle de se coincer dans les pièges.
4
Saupoudrer de qualité alimentaire la terre de diatomées tout autour des plants de fraisiers . Les minuscules particules de diatomées limaces coupées de terre et les amener à se déshydrater . La terre de diatomées cesse d'être efficace quand il est humide , donc l'appliquer après que le soleil a séché la rosée et réappliquer après la pluie ou l'arrosage des plantes .
5
soucis végétales entre vos fraisiers en tant que culture piège " sacrificiel " . Les limaces sont attirées par les soucis , et tout ce que le faire à travers la cueillette à la main , la bière piège et la terre de diatomées iront pour les soucis à la place. Soucis aussi aider à protéger les fraises de nématodes nuisibles dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132953.html