# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir du lait de réduction de bottes

Le lait peut laisser des taches tenaces et disgracieuses , en particulier sur des matériaux absorbants non alcoolisées telles que celles utilisées pour les bottes . Si vous tentez d'utiliser des solvants de nettoyage agressifs , vous pouvez décolorer votre botte tachées de façon permanente , et dans certains cas, peut même endommager la texture . Suede , par exemple , est très sensible aux nettoyants agressifs . Pour enlever les taches de lait sans nuire à la chaussure elle-même, vous devez utiliser seulement les bonnes solutions d'une manière prudente . Détergent à vaisselle doux

de détergent à vaisselle doux est assez doux pour nettoyer même les bottes les plus sensibles , mais assez fort pour éliminer les taches de lait . Il suffit d'ajouter une cuillère à soupe de détergent à 2 tasses d'eau et mélanger. Appliquer le mélange sur un chiffon doux , essorez le chiffon et frottez doucement la tache de lait . Certaines bottes, tels que ceux en daim et cuir , sont sensibles à l'excès d'humidité , alors assurez-vous d'utiliser uniquement un chiffon humide ( par opposition à une saturée ) chiffon .

Boot Solutions cuir
Photos

Dans certains cas , vous pouvez avec succès déloger les taches de lait en utilisant des solutions de nettoyage spécialement conçus pour le type de chaussure . Par exemple , les embruns ou couvrir bottes en cuir avec un nettoyeur de cuir commercial ou du savon de selle , puis frotter les bottes avec une brosse en cuir . Cela soulever en toute sécurité les taches sans endommager le cuir , car la solution est spécialement conçu pour les surfaces en cuir . Suivez toujours les instructions du fabricant pour une utilisation correcte .

Suede Solutions

bottes en daim sont extrêmement sensibles aux liquides , et le matériau souple peut durcir ou se déformer avec exposition de l'excès d'eau . Pour de meilleurs résultats , il faut juste éviter tout des solutions liquides . Beaucoup de solutions sèches peuvent vous aider à remédier à des taches telles que celles qui résultent de lait . Par exemple , essayez de frotter la tache de lait avec une lime d'émeri ou de la gomme standard. Pour une solution sec plus forte et plus efficace , frotter la chaussure avec un solvant de nettoyage à sec .
Autres solutions

Dans certains cas , vous pouvez combattre avec succès les taches de lait utilisant le bicarbonate soude . Saupoudrez du bicarbonate de soude sur un chiffon humide, puis frottez la tache. Essuyer avec un second chiffon humide pour enlever le bicarbonate de soude et le résidu persistant . Si vous avez des bottes en caoutchouc , essayez de frotter le démarrage avec un tampon à récurer sec . Les bottes en caoutchouc sont moins poreux , donc la tache devraient soulever avec plus de facilité .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.