Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises dans un tonneau

Quitter nourrir tous vos fraises à tamias , les lapins et autres ravageurs du jardin fourrure . Cultivez vos fraises dans de vieux tonneaux en bois ou en plastique . Non seulement vous serez en mesure de déplacer vos fraises dans un endroit sûr sur votre patio ou la terrasse , la culture des fraises dans des conteneurs empêche la nécessité pour le désherbage constant et réduit le risque de maladies du sol et des plantes
. Choses que vous devez
Scie à main
Savon
brosse à récurer
bouteilles en plastique
Instructions
1

barils coupés en deux pour produire deux conteneurs de culture mesurant environ 15 cm de profondeur . Utilisez uniquement des fûts ou demi- barils qui fournissent au moins 8 pouces , la profondeur d'enracinement minimum pour les fraises succès .
2

Nettoyer le canon à fond pour enlever toutes traces d'huiles , produits chimiques ou des alcools précédemment stockés dans le conteneur . Frottez l'intérieur avec de l'eau et du savon avant de rincer loin tous les résidus de savon avec un tuyau d'arrosage .
3

Percez des trous dans le fond du récipient pour assurer le drainage afin que l'eau ne mettent pas dans le conteneur et noyer les racines de la fraise . Percer au moins quatre trous de drainage de mesure 1/2 pouce de diamètre .
4

Remplissez la moitié inférieure de la demi- barils grands avec vieilles bouteilles en plastique pour économiser sur les coûts de la mise en pot des sols et rendre plus léger de barils , en Si vous avez besoin de les déplacer plus tard . Drapé d'une feuille de tissu de paysage sur les bouteilles en plastique.
5

Remplir le top 8 à 12 pouces de canon avec terreau . De l'eau sur le terreau d'une brume de votre tuyau d'arrosage . Laisser le terreau de compacter et de continuer à ajouter plus de terreau et appliquer de l'eau jusqu'à ce que le réservoir est rempli .
6

semis dans le canon transplantation de fraises , laissant 6 pouces entre les plantes et à la mise toutes les plantes le long de la bord du récipient . Cela permettra plantes en cascade sur le bord du récipient tandis que les coureurs et plantes filles grandissent et remplissent le centre du canon. Réglez plantes dans des trous de taille appropriée qui fournissent juste assez de place pour couvrir des racines sans couvrir les plantes des semis de couronnes .
7

eau par jour pour garder la surface de la terreau humide . Tandis que les lits de fraises au niveau du sol doivent seulement 1 pouce d'eau par semaine dans la saison de croissance , vous devrez peut-être fournir plus d'eau à lits conteneurs pour contrer le drainage d'eau accrue de jardinage soulevé .
8

Appliquer solutions affaibli d'engrais organique soluble dans l'eau une fois par semaine . Augmenté en arrosant vite rince engrais loin , d'où la nécessité de fertiliser souvent . Suivre les recommandations du paquet concernant la quantité d'engrais à utiliser et ajouter de l'eau supplémentaire pour affaiblir la solution avant l'application.
9

Protéger les plants de fraisiers contre les gelées et les gels en couvrant le haut du corps avec de vieux draps , rangée couvercles ou plastique . Lorsque les températures descendent en dessous de 23 degrés Fahrenheit , déplacer des barils dans votre garage ou à la maison ou appliquer une couche de 3 à 4 pouces de paillis pour prévenir les blessures à bourgeons, racines et des couronnes.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132957.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com