Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment faire pousser les plants de fraises hydroponique

méthodes de culture hydroponique accroître la production et l'efficacité pour les plants de fraises fruits . L' intérieur set-up réduit les besoins de la maladie et d'entretien et permet la production de fruits toute l'année . Vous pouvez acheter un système de culture hydroponique ou construire un set-up de base vous-même. Un système de production de la maison va produire beaucoup de fruits pour nourrir une famille de quatre . Démarrez le système hydroponique avec des coureurs de fraises que la multiplication des semences prend deux à trois ans pour atteindre la maturité . Choses que vous devez le système hydroponique de
fraisier Jour neutre
pellicule de plastique de Perlite Photos de culture hydroponique des éléments nutritifs de l'eau de réfrigérateur
pH kit de test
conteneurs Brosse à dents Photos Fan de Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un cultivar à jour neutre pour la culture hydroponique de fraises jardinage car ils produisent des fruits pour une période de quatre à six mois période . Propager de nouveaux plants en coupant les coureurs d'une plante mature.
2

Gardez la zone d'enracinement humide en plaçant les boutures dans un récipient de perlite humide . Couvrez le récipient avec du plastique pour garder l'excès d'humidité . Ne pas déranger les boutures jusqu'à ce que les racines apparaissent .
3

Stimuler conditions hivernales en trempant les racines dans une solution microbienne et envelopper les nouveaux semis dans un sac en plastique . Place dans le réfrigérateur pendant quatre mois .
4

Placez le plant de fraises dans le pot de culture hydroponique après la période d'hivernage . L'usine devrait rester dans le même pot tout au long de son cycle de vie .
5

Ajouter nutriments de l'eau de culture hydroponique pour le système . Assurez-vous que les racines sont suspendues dans la solution en fonction du type de culture hydroponique set-up disponibles .
6

Testez le pH pour vérifier qu'il est 5.8 à 6.2 pour les plants de fraises . Changer la solution de l'eau toutes les deux semaines pour maintenir le niveau de pH , car c'est la meilleure façon de maintenir le pH .
7

Pollinisez le jardin de fraise en brossant la fleur juste après son ouverture à disperser le pollen . Transférer délicatement le pollen sur les pistils et étamines . Mettre en place un ventilateur pour aider à la pollinisation .
8

Coupez les coureurs que les plantes poussent . Élagage supplémentaire n'est pas nécessaire . Sauver quelques coureurs pour les semis à venir.
9

fruits récolte en mûrissant . Une fois la fructification terminée, recommencer avec de nouveaux plants de coureurs qui ont été coupés par les usines de production .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103092.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com