Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver Sambucus

buissons de sureau dans votre jardin réunir les chefs de disquettes de fleurs blanches à la fin du printemps , les groupes riches en vitamines de fruits bleu-noir en fin d'été et feuillage d'automne coloré . Sambucus canadensis , l'aîné de natif américain , se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 11 . Sambucus nigra , le sureau européen , dispose d'une gamme étroite de zones USDA 4 à 8 . Buissons de sureau peuvent atteindre la hauteur de 20 pieds et tout aussi large . Favorisée par les concepteurs de l'aménagement paysager comestibles , fleurs pâtisseries de goût » les plantes et les vins mousseux; les baies sont utilisées pour les jus , le sureau vin et riches , confitures profondément pourpre, gelées et sauces.Things Vous devez Photos Oiseau de paillis de sécateurs compensation
Afficher Instructions
Photos 1

usine au moins deux cultivars différents de buissons de sureau pour faciliter la fécondation. Placez les buissons dans une zone de plein soleil ou mi-ombre dans un sol bien drainé près d'une frontière extérieure de votre propriété . Les branches des buissons matures s'alourdissent dans les grappes de petits fruits en fin d'été , alors mettez-les dans un endroit qui n'interfère pas avec des allées , tonte de la pelouse ou les exigences de la lumière du soleil plantes à proximité de .
2 sureau

de l'eau buissons fréquemment au cours de leur première année dans le jardin pour maintenir le sol entourant constamment humide . Une fois établis , les deux baies de sureau américains et européens tolèrent la sécheresse , mais peuvent présenter des fleurs et de petits rendements réduits à moins arrosée pendant les périodes de sécheresse prolongées
3

Étaler une 2 - . Couche de 3 pouces de paillis dans un 3 - à 4 pieds de large zone autour de buissons Sambucus . En plus de conserver l'humidité dans le sol et éliminer les mauvaises herbes , vous pouvez facilement voir et éliminer les drageons qui poussent autour des bases des buissons .
4

sureau Tailler au début du printemps avant que les feuilles commencent à s'ouvrir . Pendant les deux premières années , permettent entre cinq et sept de multiples de la brousse tiges de croître librement. Couper toute nouvelle tiges qui émergent en bas au niveau du sol pour empêcher la plante de devenir haut sur pattes . Une fois un sureau est plus de 6 à 8 pieds de hauteur , vous pouvez élaguer jusqu'à la moitié de ses branches pour maintenir une apparence symétrique attrayant . Taillez les tiges de plus de 3 ans pour le sol pour permettre à de nouvelles tiges à développer la production de fruits plus vigoureux .
5

Examiner buissons de sureau régulièrement pour des signes de la maladie de champignons. Si brindille chancre apparaît , couper immédiatement l'ensemble de la tige vers le sol et de le brûler ou les jeter à la poubelle . Prenez garde aux tiges qui meurent en arrière, un problème qui peut être causée par des aînés foreurs des pousses . Couper le tiges mortes loin à l'automne et jeter pour empêcher les parasites de l'hivernage dans la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102654.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com