les cisailles de paillis
engrais
Afficher Instructions
1
couvrir le sol sous les buissons de sureau avec un 2 - à 3 pouces couche de paillis , en laissant un espace de 3 pouces entre le paillis et les tiges de la brousse . Le paillis empêche le sol de sécher trop rapidement , comme les baies de sureau ne peuvent pas tolérer des conditions sèches .
2
sureau d'eau une à deux fois par semaine si les 6 premiers centimètres du sol reste humide . Évitez de trop arroser et sols détrempés , que le sol trop humide provoque racines de sureau à la pourriture .
3
sureau Prune au printemps avant la fertilisation . Découpez cannes endommagés ou morts au niveau du sol . Retirez toutes les cannes ou tiges qui ont plus de 3 ans , que ceux-ci ne produisent plus de fruits .
4
Fertiliser buissons de sureau au printemps que la première nouvelle croissance apparaît . Saupoudrer d'un mélange d'engrais 10-10-10 analyse autour de la base de chaque buisson . Appliquer 1/2 lb d'engrais par an pour un maximum de 4 livres. par plante .
5
Weed le lit tout au long de la saison de croissance comme les baies de sureau ne peuvent pas tolérer la concurrence . Tirez les mauvaises herbes dès qu'elles germent . Reconstituer la couche de paillis chaque année empêche également la croissance des mauvaises herbes lourd.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102639.html