Le 1
plantes buissons de sureau dans bien drainé , mais humide , le sol fertile de six à 10 pieds de distance. Le pH doit être légèrement acide pour la meilleure croissance , même si cela n'est pas nécessaire . Viser un pH de 5,5 à 6,5 . Utilisez roche soufre du sol pour augmenter l'acidité , et de chaux hydratée pour la diminuer.
2
Appliquer paillis sur le sol pour les plantes de première année pour protéger le sol des mauvaises herbes. Comme les baies de sureau ont des racines peu profondes , vous devriez éviter de perturber le sol par sarclage . Continuez à ajouter du paillis chaque année dans la fin de l'hiver ou au début du printemps jusqu'à ce que les plantes arrivent à maturité et sont capables de supprimer les mauvaises herbes elles-mêmes.
3
Utilisez engrais sur vos plantes au début du printemps . Utilisez une demi-livre de 10-10-10 engrais par plant pour chaque année de l'âge de la plante , jusqu'à une livre par plante . Voir le contenant d'engrais pour des instructions détaillées .
4
récolte le fruit à la fin Août ou Septembre , après l'ensemble du cluster de fruits est devenu mûr . Retirer l'ensemble du cluster , puis enlever les baies . Ils devraient tomber facilement. Utilisez rapidement les fruits , ou stocker à une température fraîche .
5
Prune les buissons dans la fin de l'hiver lorsque l'usine est devenue dormante . Retirez toutes les cannes cassées ou faibles , plus toute croissance qui est plus de trois ans . Assurez-vous de laisser une quantité égale d' un an , deux ans et trois ans plus tard cannes pour la croissance .
6
Prune cannes malades à tout moment de l'année où vous les remarquez . Petits insectes noirs appelés les foreurs de la canne peuvent parfois endommager la canne de sureau . Vous pouvez repérer ces parasites en recherchant des articles endommagés sur les cannes qui apparaissent brun et rongé . La suppression de ces cannes élimine rapidement généralement le problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103019.html