paillis de l'eau
engrais 10-10-10
Pelle
main des sécateurs
treillis
afficher Instructions
1
Étaler 3 pouces de paillis organique , comme la paille, la sciure de bois ou la paille de pin , sous la base des framboisiers à empêcher les mauvaises herbes de se développer et rivaliser avec les buissons pour l'eau et les éléments nutritifs .
2
l'eau du sol sous les framboisiers une ou deux fois par semaine à une profondeur de 8 ou 10 pouces de sorte qu'il ne se dessèche pas . Humidité constante est particulièrement important lors de la production de fruits .
3
Étendre à libération lente 10-10-10 granulés d'engrais sur le sol sous les buissons en Mars, avant le début de la croissance , et à nouveau en mai . Utilisez £ 3 . d'engrais pour 100 pieds carrés de surface de sol .
4
Creusez un 12 pouces de profondeur trou de 6 pouces derrière les framboisiers et insérer la base d'un treillis dans le fond du trou . Remblayer la tranchée tout en maintenant le treillis verticale puis piétiner sur le sol pour tasser . Les treillis empêchent les cannes de tomber sur le sol. Il doit être d'au moins 40 pouces de haut .
5
Taillez tous les framboisiers au début du printemps --- utilisant un sécateur --- pour supprimer toutes les tiges mortes et de couper toutes les tiges qui sont plus de 5 pieds de hauteur revenir à pas plus de 5 pieds . Attendre la fin de la brousse cesse de produire des fruits et tailler une seconde fois pour éliminer toutes les cannes qui se sont développées les baies , les couper au niveau du sol en utilisant un sécateur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102625.html