# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Hypericum baies

plantes Hypericum sont plus communément appelés moût ou de chèvre de mauvaises herbes de Saint-Jean. La plante produit de petites fleurs jaunes avec de longues pointes qui émergent du centre des fleurs pendant les premiers mois du printemps . Hypericum baies , qui se développent à l'automne , poussent le long d'une tige unique plutôt que dans les clusters et peuvent varier en couleurs dont le rouge , pêche, vert , jaune et orange . Les baies sont souvent utilisés comme des accents dans les arrangements floraux et sont faciles à cultiver . Choses que vous devez
plante Hypericum
Pelle de l' eau
Afficher Instructions
Le 1

acheter une usine de androsaemum Hypericum . Cette plante est souvent identifié comme le millepertuis , mais il doit aussi être étiqueté comme Hypericum androsaemum , depuis pas moût usines de tout St. John produisent des baies .
2

Attendez jusqu'à ce que la menace de gel est passé au printemps et sélectionnez un emplacement extérieur de l'usine de millepertuis . Choisissez un emplacement qui reçoit le plein soleil pour la plupart de la journée et a un sol bien drainé .
3

Utiliser une pelle pour creuser un trou aussi profond et large que le pot de pépinière . Plantez la hypericum de sorte que le sol existant est au niveau de la surface du sol .
4

Placez la plante dans le trou et remplir le trou avec de la terre , en prenant soin de couvrir l'ensemble des racines .
5

eau de la plante avec 1 à 2 pouces d'eau après la plantation . Après la plantation initiale , l'eau de la plante à chaque fois que le top 1 pouce de sol est sec au toucher .
6

attendre jusqu'à Septembre et examiner la plante des signes de croissance des baies . Une fois mis au point , les baies durent pendant les mois d' hiver jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par de nouveaux fleurs de fleurs au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.