palmiers queue de cheval origine dans les basses terres arides , semi-tropicales du sud-est du Mexique , de sorte qu'ils sont tolérants à la sécheresse , l'humidité et la chaleur . Les températures froides peuvent endommager les jeunes palmiers de queue de cheval , bien que les spécimens matures peuvent résister à des températures aussi basses que 18 degrés Fahrenheit pendant une courte période sans dommages significatifs . Dans les climats froids , les paumes queue de cheval doivent être cultivées dans des pots et rentrés à l'intérieur quand le temps froid dans; Toutefois , dans les régions chaudes elles peuvent être cultivées à l'extérieur toute l'année sans problème.
Conditions de croissance
Fidèles à leurs origines subtropicales , palmiers de queue de cheval meilleures performances avec une exposition plein soleil et un sol sablonneux et rapide de vidange . Ils tolèrent l'ombre la lumière et le sol plus lourd , mais ils doivent être arrosés beaucoup moins d'éliminer le risque de pourriture des racines et des infections bactériennes . Zones à faible drainage seront rapidement tuer palmiers queue de cheval , il ne faut pas les planter où des flaques se forment après la pluie ou dans les zones touchées par des systèmes d'irrigation automatique . Dans l'extrémité inférieure de la fourchette de la zone de rusticité USDA , grandir paumes de queue de cheval dans un endroit abrité , comme contre un mur orienté au sud , où il fait plus chaud à maintenir leur croissance ralentir de manière trop drastique durant les mois d'hiver .
Photos soins
l' aspect le plus important de prendre soin de palmiers queue de cheval est la quantité d'eau qu'ils reçoivent et quand il est appliqué . Overwatering est la plus grande menace pour la santé et la longévité de palmiers queue de cheval , il est donc essentiel pour permettre au sol de sécher complètement entre les arrosages . L'eau toutes les trois semaines pendant les mois d' été, mais retiennent arrosage par temps de pluie ou de froid . En hiver , appliquer juste assez d'eau pour maintenir l'arbre de tomber ses feuilles . La taille et le façonnage sont généralement pas nécessaire , mais les feuilles brunes et le feuillage fané qui se développent peut être retiré toute l'année sans problème.
Considérations
palmiers queue de cheval sont relativement faibles entretien si elles sont cultivées dans de bonnes conditions . Cependant, ils peuvent développer une variété d'affections qui peuvent influer sur leur croissance et leur vitalité saine . La pourriture des racines , bactérienne cercosporiose et pourriture de la tige sont une menace importante si palmiers queue de cheval sont trop mouillées ou si elles sont cultivées dans un sol mal drainé . En outre , les paumes de queue de cheval en pot peuvent attirer les acariens , cochenilles échelle ou même si elles sont cultivées à l'extérieur , et ils devraient être surveillés de nouvelles infestations de sorte qu'ils peuvent être traités en temps opportun .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027337.html