Il n'est pas clair pourquoi myrtes de crêpe sont souvent la cible de l'arbre - garniture. Peut-être leur taille relativement petite pousse les gens à les traiter comme des arbustes . Ou peut-être les jardiniers qui voient les myrtes crêpe des équipages de paysage meilleurs d'autres pensent que c'est la façon de les tailler . Bien myrtes de crêpe fleurissent sur le bois neuf , ils n'ont pas besoin de l'élagage pour stimuler la floraison. Les garnissant à l'automne ou l'hiver est particulièrement nocif , avertit le US National Arboretum . Vous risquez de perdre votre arbre au froid car l'élagage avant le printemps réduit la résistance au froid .
Réadaptation progressive
Si votre crêpe myrte survit en tête , il va produire une croissance excessive une fois breaks dormance . Une approche de la réhabilitation d'un myrte de crêpe garnie est d'éclaircir les nombreuses pousses qui apparaissent sur les talons de chaque tronc , ne laissant que les branches les plus fortes . Retirez tous les drageons qui poussent de la terre , aussi. Continuer permettant seulement quelques branches de se développer sur chaque tronc chaque année . Il peut prendre quelques années pour l'arbre d'arrêter de produire cette croissance non désirée , mais cette approche permettra d'améliorer l'apparence de l'arbre , ainsi que de préserver sa santé.
Desperate Measures Photos Photos
Si garniture sévèrement défigure votre crêpe myrte , couper tous les troncs de nouveau à quelques centimètres du sol au début du printemps et en recommençant peut sauver votre arbre . Minces nombreux germes de la base de l'arbre à quelques troncs; trois ou cinq produira une forme agréable . Autoriser uniquement ces troncs de croître chaque année; supprimer tous les nouveaux drageons qui sortent du terrain et couper des branches latérales si elles sont trop nombreuses ou si elles sont trop près du sol . Dans quelques années , vous aurez à nouveau un arbre avec une forme naturelle .
Prévention
vous devez vous assurer que personne ne commettre assassiner crêpe sur vos arbres . Vous pouvez commencer par choisir myrtes de crêpe qui sont de la bonne taille pour votre paysage et mettent eux afin qu'ils ne poussent pas trop près de structures , les limites et les lignes électriques . Éduquer tout bénévole ou aides de jardin embauchés que la garniture est non seulement inutile , mais nuisible à myrtes de crêpe . Enfin , bien entretenir vos arbres en enlevant seulement endommagé , le bois mort ou malade au début du printemps . Taillez les vieilles grappes de fleurs ou de graines si vous pouvez facilement les atteindre , mais il n'est pas nécessaire de les supprimer sur les grandes crêpe myrtes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092958.html