Lorsque vous rebouchage votre mur , essayer de lisser le milieu de rebouchage autant que vous le pouvez pendant qu'il est encore humide . Prenez le bord de votre couteau enduit de rebouchage et gratter contre la surface pour enlever le matériau en excès et lisser le reste de l' enduit de rebouchage . Si vous laissez un excès de rebouchage , lissage du mur sera d'autant plus difficile une fois sèche .
Inspection
Autoriser la zone spackled sécher complètement . Une fois qu'il est sec, il sera probablement besoin d'un peu de lissage , peu importe combien vous gratté moyen spackle excès . Parfois, vous pouvez dire que la zone spackled est élevé et inégal tout simplement en le regardant . Toutefois, si vous ne pouvez pas voir une zone surélevée , frotter sur la zone spackled avec votre main . Vous vous sentirez probablement certaines sections surélevées qui apparaîtront une fois que vous peignez le mur. Fixation de la spackle inégale à ce point sera plus facile une fois que vous peignez le mur.
Ponçage
Choisissez un morceau de papier de verre à grain fin pour lisser la zone spackled . Frottez doucement la région avec le papier pour un moment, puis essuyer avec votre main . Continuez jusqu'à ce que vous ne sentez plus tout enduit de rebouchage soulevé et la région se sent chasse avec le reste de la paroi . Ne pas frotter le mur trop vigoureusement avec du papier de verre , ou vous risquez d'endommager les plaques de plâtre ou supprimer trop de rebouchage .
Finition
poussière de la zone avec une chiffon propre et sec une fois que vous avez terminé le lissage l'excès de rebouchage . Faire cela fera en sorte que la poussière créée par le ponçage est parti . Si la poussière est toujours là quand vous peignez le mur , il peut en résulter un travail de peinture inégale prospectifs et cahoteuse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078835.html