ponçage bloc
Dépoussiérage chiffon Photos de phosphate trisodique ( TSP ) ou TSP substitut Photos Grand éponge
composé mastics
couteau à mastic large
apprêt alkyde Photos pinceau Photos rouleau de peinture
Voir Instructions
1
poncer toute la surface de votre mur avec un bloc de ponçage . Vous remarquerez peut-être une fine poussière ou de sable venant du mur comme vous le faites . Utilisez des lunettes de sécurité et un masque filtrant pour empêcher la poussière et la saleté de vos yeux et le système respiratoire lors du ponçage des cloisons sèches .
2
Essuyez le mur avec votre chiffon d'époussetage à sec après ponçage et balayer ou aspirer tous résidu afin de ne pas abîmer la peinture fraîche .
3
Mélanger une solution de phosphate trisodique ( TSP ) dans un petit seau , en suivant les directives recommandées par le fabricant . Les préoccupations environnementales ont conduit certaines collectivités à interdire la vente de TSP , mais des substituts TSP sont disponibles , et les exécuter aussi bien à cette fin .
4
Essuyez votre mur avec une éponge imbibée avec le TSP ou substitut de TSP . Nettoyer et rafraîchir votre éponge fréquemment. Ne pas trop faire tremper votre mur .
5
Laissez le mur sécher complètement , et l'essuyer avec un chiffon propre et sec.
6
Remplissez les trous ou entailles avec rebouchage composé , en utilisant un couteau à mastic , pour produire un niveau , même surface . Laisser le composé à reboucher sécher . Utilisez le bloc de ponçage pour lisser les irrégularités dans le plâtre à reboucher après qu'il ait séché . Terminer en essuyant les zones spackled avec un chiffon propre et sec.
7
Appliquer deux couches d'apprêt alkyde à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau . Utilisez une brosse pour la peinture finement détaillée sur les zones adjacentes à des plafonds , plinthes, des fenêtres et des plafonds . Une fois l' apprêt est sec , vous pouvez appliquer une peinture d'intérieur au latex à votre mur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076162.html