# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Feuilles jaunes sur BLEUETS

Les bleuets sont une excellente source de vitamines et d'antioxydants et un bon choix de cultiver dans le jardin de la maison . Si vos feuilles jaune , ou cessent de produire le pigment , la chlorophylle , il ya quelques choses générales à vérifier pour assurer la santé de votre plant de bleuet . Déséquilibre des éléments nutritifs

Si votre plante ne reçoit pas assez d'azote , les feuilles commenceront à jaune et peut apparaître repéré . La carence en fer provoque également votre feuilles de bleuet au jaune , ce qui est généralement liée à une mauvaise pH du sol . Trop nombreux nutriments peuvent causer autant de problème que ne suffit pas. Trop de magnésium provoque également les feuilles de jaune . Cela peut se produire lorsque le pH est incorrect pour les bleuets ou votre plante ne reçoit pas assez d'humidité . Il est important de suivre les guides nutritionnels pour votre variété de plant de bleuet .

PH

Les plants de bleuets se développent à un pH d'environ 4,2 à 5,2. Si le pH du sol est trop élevée, ou alcalino-terreux , l'installation n'est pas en mesure d'utiliser le fer dans le sol. Il est recommandé de tester votre sol si vous soupçonnez un problème de pH . Au cours de la correction du pH peut conduire à un plant de bleuet aussi malade . Pour corriger le pH, ajouter pin paillis d'aiguilles et de corriger une carence en fer causée par le pH incorrect , appliquer chélate de fer sur le sol ou sur les feuilles .

Sunlight

Les bleuets doivent entre 6 à 8 heures de soleil par jour . Si votre plant de bleuet reçoit ensoleillement insuffisant , les feuilles peuvent jaunir et votre plante va s'affaiblir et devenir sensibles à la maladie . Si votre plant de bleuet ne reçoit pas au moins 6 heures de soleil par jour , envisager de passer à un endroit où elle peut obtenir la lumière du soleil supplémentaire.
Drainage insuffisant

Lorsque l'eau n'est pas autorisé à circuler à travers le sol, mais recueille entre les racines , il peut non seulement pourrir les racines de votre brousse de bleuets , il peut les étouffer , empêchant nutriments pour atteindre la plante . Un des premiers signes de ce phénomène est le jaunissement des feuilles qui peuvent tomber de la plante . Si votre bleuet est planté dans un récipient , assurez-vous il ya des trous de drainage adéquats . Pour bleuets plantés dans le sol , de modifier le sol avec du compost fortement et ne laissez jamais votre bleuet dans l'eau stagnante .
Maladies et insectes Attaque

nombreux insectes et maladies peuvent provoquer feuilles de bleuet au jaune . Les pucerons se nourrissent de la sève des feuilles , drainant leurs nutriments , les obligeant à se décolorer . Champignons tels que la rouille des feuilles provoquent des taches de couleur rouille apparaissent sur vos feuilles avant qu'elles ne jaunissent et tombent de la plante . Si vos feuilles ont un aspect jaune et vert tacheté , il pourrait être Blueberry virus de la mosaïque . Vaporisez vos bleuets avec un insecticide et /ou fongicide pour éliminer les champignons et les infestations d'insectes . Pour l'infection de virus , laissez la maladie suivre son cours , en le séparant des autres plantes . Si nécessaire , détruire la plante infectée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.