# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment traiter les buissons de bleuets avec des taches sur eux

buissons de bleuets sont populaires auprès des jardiniers pour leurs buissons attrayants et délicieux, fruit sain . Une plante peu d'entretien , les bleuets sont parfois vulnérables à certaines pathologies et les maladies qui peuvent causer qu'ils présentent des feuilles tachetées , mouchetées ou tachetées . Avant de vous décider sur un cours de traitement - que ce soit de corriger mauvaises conditions du sol , le traitement d'une maladie fongique ou détruire certaines plantes pour sauver le reste - vous devez trouver ce qui cause les taches . Avec des techniques d'observation de base, vous pouvez bien sur votre chemin à un bon diagnostic et le traitement de la cause de vos plants de bleuets » leaves.Things Vous devez Photos de pulvérisation du fongicide
aphicide
repéré Afficher Instructions
1

Vérifiez la taille des taches sur les feuilles de vos plants de bleuets . L' anthracnose , une maladie fongique qui commence comme de petites taches rougeâtres sur les jeunes feuilles et les pousses tendres . Dans les stades avancés de la maladie , les lésions rouges ou marron foncé mesurent plus de 1 pouce de diamètre . Ces lésions finissent par devenir brun foncé - comme le fait la tige - et il ya un grave dépérissement . Si les taches sont assez petites - huitième-moitié d'un pouce de diamètre , avec des centres de bronzage et des frontières pourpres - il est plus probable que vos plants de bleuets ont lieu septoriose des feuilles, ce qui entraîne également une faible croissance , la perte de feuilles et de petites taches rougeâtres .
2

traiter à la fois l'anthracnose et septoriose avec des pulvérisations de fongicides . Selon la North Carolina State University Extension , soit captane ou bénomyl peuvent maîtriser la tache . Traiter les plantes une fois avant la récolte , puis répéter les pulvérisations toutes les 2 semaines de la récolte jusqu'à la mi- Août .
3

Vérifiez si les taches sont sur ​​le fond des feuilles ainsi que les sommets faire la distinction entre l'oïdium et taches annulaires rouge ; ces deux maladies ont des symptômes presque identiques . L'oïdium , ce qui provoque des feuilles à la première ride et afficher de petites taches rougeâtres , bordées de jaune puis , affectera à la fois les hauts et les bas des feuilles. Ringspot Rouge , qui propose aussi des taches circulaires rougeâtres bordée , apparaît généralement que sur les sommets des feuilles . Si vous vivez dans le New Jersey , un diagnostic de la tache annulaire rouge est plus probable.
4

Considérez le temps de la saison pour mieux distinguer entre l'oïdium et taches annulaires rouge . Oïdium commence habituellement en Juillet ; ringspot rouge apparaît en Août et Septembre .
5

Traitez vos buissons de myrtilles avec des fongicides si elles ont l'oïdium . Pour ringspot rouge , la seule option est de tirer et détruire les buissons touchées .
6

Vérifiez la face inférieure des feuilles rouges des taches blanchâtres d'une croissance de champignon , ce qui indiquerait maladie de la feuille rouge . Cette maladie bleuets brousse incurable commence comme une tache ou tache rouge , qui se propage à l'ensemble de la feuille . Après avoir rouge , feuilles atteintes noircissent et meurent .
7

Tirez et détruire les plants de bleuets touchées par la maladie de la feuille rouge d'épargner le reste de votre récolte .
8

Vérifiez la forme des feuilles des indices quant à la source de la tache. La maladie connue sous le nom " restreint " provoque parfois une déformation qui rend les feuilles mince et long , d'où le nom . Déformations en forme de croissant sont également fréquents. Les feuilles seront en vedette , taches brillantes pourpres , points, taches et , avec des stries rougeâtres longues sur les tiges des plantes .
9

Retirer et détruire les buissons infectés si vos plants de bleuets ont " restreint " et utiliser un aphicide pour traiter le reste d'entre eux de tuer le puceron du bleuet qui porte cette maladie . Répétez la pulvérisation à 2 ou 3 semaines d'intervalle .
10

Évaluer votre utilisation de l'engrais azoté . Plants de bleuets avec des feuilles qui se développent taches rouges après la première jaunir peuvent souffrir d' un manque d'azote .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.