# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Sulfate d'Aluminium & Les plants de bleuets

buissons de bleuets peuvent être une belle addition à n'importe quel jardin , mais pour assurer le succès dans le développement de ces arbustes fruitiers , la préparation du sol est essentielle. Buissons de bleuets ont tendance à aimer un sol acide , et du sulfate d'aluminium peut être la réponse à un problème de pH . Essai

Déterminer si un additif de jardin, tels que le sulfate d' aluminium est nécessaire avant d'appliquer à votre jardin . Achetez un kit de test de pH du sol et de tester le sol conformément aux instructions du fabricant.

Buissons de bleuets prospérer dans un sol acide allant de pH 4,0 à 5,3 . Un problème courant avec le pH du sol peut être de fortes concentrations de chaux , ce qui tend à neutraliser l'acidité du sol , ce qui lui donne un pH supérieur à celui souhaité pour la croissance de plants de bleuets . Dans les situations où le pH est trop élevé , un acidifiant du sol peut avoir besoin d' être appliquée pour apporter le pH du sol dans la bonne plage .
Sulfate d'aluminium

sulfate d'aluminium est un chimique granulé blanc qui fonctionne comme un acidifiant du sol lorsqu'il est appliqué correctement. Il modifie le pH du sol afin que les plantes qui exigent des niveaux de pH inférieures du sol , tels que myrtilles , peuvent se développer dans des zones où le sol de la patrie peut être plus un pH neutre .

Application Photos

Un trou doit être creusé pour accueillir la douille étant planté des bleuets. Le trou doit être environ deux fois la taille du diamètre de la motte du buisson de myrtille . Après que le trou a été creusée , le sulfate d'aluminium peut être mélangé dans le sol à une extraction avec un râteau de jardin , dans une proportion recommandée par le fabricant.

Une fois le sulfate d'aluminium a été mélangé à travers la terre extraite , une couche de base du mélange de sol peut être placé dans le trou , et le buisson de myrtille peut alors être insérée dans le trou . Le trou peut ensuite être rempli avec le reste du mélange de terre . Assurez-vous que le sol n'est pas tassé dans le trou , mais il est suffisant pour soutenir le buisson de myrtille entreprise .
Alternatives

soufre élémentaire peut également être utilisé à la place de sulfate d'aluminium comme acidifiant de la terre de jardin , et est parfois vendue comme " fleur de soufre . " Beaucoup de petites quantités de soufre élémentaire sont nécessaires pour les mêmes effets de l'acidification des sols de sulfate d'aluminium . Une application de soufre élémentaire est fréquente et peut entraîner un jaunissement de la buisson de myrtille , ainsi sulfate d'aluminium est souvent recommandé pour la facilité d'application .
Disponibilité

sulfate d'aluminium peuvent généralement être acheté dans un 1 - à sac de 4 livres ou un conteneur, et peut être trouvé à la maison et les centres de jardinage , pépinières ou en ligne
Informations supplémentaires

. pour plus d'informations spécifiques à l'utilisation du sulfate d'aluminium pour la culture de plants de bleuets dans votre région, communiquez avec votre bureau de vulgarisation agricole .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.