# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Feuilles jaunes sur un Kalanchoe Blossfeldiana

Kalanchoe blossfeldiana , parfois communément appelé flamboyant Katie , est une floraison des plantes en pot largement disponible qui peut être cultivée à l'extérieur ou confinées à l'intérieur toute l'année comme une plante d'intérieur . Cette plante est très apprécié pour une profusion de fleurs aux couleurs vives et de larges feuilles cireuses . Il peut être la cause de l'alarme si les feuilles de Kalanchoe blossfeldiana commencent à jaunir . Arrosage incorrecte ou drainage provoque souvent cette décoloration , bien que les parasites ou d'autres facteurs pourraient également être responsable de la mauvaise feuillage . Une mauvaise arrosage ou de drainage

Kalanchoe blossfeldiana peut développer des feuilles jaunes à la suite d' un arrosage excessif ou underwatering . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages . Assurez-vous que le conteneur du kalanchoe a un drainage adéquat et n'est jamais autorisé à s'asseoir dans l'eau . Utilisez un mélange de sol qui offre un excellent drainage . Mauvais drainage permettra de réduire la quantité d'air disponible aux racines et rendre sensibles à la pourriture des racines. Réglez le régime d'arrosage et de modifier le sol ou le récipient que nécessaire pour accueillir arrosage et de drainage des besoins de la kalanchoe .
Oïdium

oïdium est un problème de maladie de kalanchoe relativement commune et peuvent être difficiles à reconnaître . Parfois , le seul symptôme qu'une kalanchoe infectées développera une fine toile . D'autres indicateurs possibles comprennent des marbrures ou taches jaunes , des taches et des types de sonnerie ou ligne tachetés . Les plantes peuvent aussi être rabougris et ne parviennent pas à fleur. Prévenir le développement de cette maladie fongique en permettant beaucoup de circulation de l'air autour de l'usine . Contrôle l'oïdium sur kalanchoe avec des applications d'un produit qui contient du bicarbonate de potassium .

Ravageurs potentiels

Une poignée de parasites peut parfois être problématique sur kalanchoe et pourrait être responsable pour le jaunissement , surtout si l'infestation est forte . Généralement , d'autres symptômes de la présence de parasites apparaissent avant jaunissement se produit . Les pucerons , les cochenilles , les échelles et certains types de chenilles peuvent déranger kalanchoes . Inspectez le kalanchoe des signes de présence d'insectes. La plupart des ravageurs de plantes d'intérieur kalanchoe peuvent être contrôlés facilement. Par exemple , les cochenilles de contrôle en les essuyant de la plante à l'aide d'un coton-tige ou d'un chiffon imbibé d'alcool ou gratter tout simplement les cochenilles brunes sur les feuilles .
Considérations culturelles supplémentaires

Kalanchoe blossfeldiana préfère le plein soleil ou une lumière vive à l'intérieur et peut devenir grêle et pâle si elle ne reçoit pas suffisamment de lumière . Kalanchoe pourrait , à l'occasion, souffrir d'une carence nutritionnelle . Cette plante , quand en pleine croissance , bénéficiera de la fécondation avec un supplément de plante d'intérieur norme environ une fois par mois . Si le feuillage devient pâle ou la plante a une faible croissance , cela pourrait indiquer que le kalanchoe est root - lié et dans le besoin de rempotage . Retirez délicatement la masse racinaire de la plante du conteneur et de l'examiner . Si les racines sont de couleur brune , plutôt que blanc , les racines sont probablement limités et l'usine doivent être rempotées dans un récipient légèrement plus grand . Lorsque les plantes sont déplacés à l'intérieur ou à l'extérieur , faire le changement progressivement pour éviter de choquer ou de brûler la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.