jeunes plants de lierre rampent sur le sol , se répand rapidement à travers rootlike tiges et les pousses . Ivy se développe dans un sol humide et partiellement ombragé et peut devenir envahissante . Il s'est échappé dans les régions boisées où il supplante la végétation indigène , d'étouffement et de tuer d'autres plantes .
Fruits
Ivy produit des fleurs blanches au printemps , suivie par des baies noires ou violettes à l'automne . Chaque fruit contient une graine . Oiseaux se nourrissent des baies et de les distribuer dans les espaces naturels et les chantiers . Le système digestif des oiseaux scarifie les graines , ou adoucit leur coquille dure, de plus en plus la germination . Roots
Photos aériennes
Ivy s'accroche aux surfaces par des radicelles aériennes et va monter presque n'importe quoi, y compris les clôtures , les murs, structures et même d'autres plantes . Utilisez le lierre pour cacher un mur inesthétique ou lui permettre de brouiller -dessus une clôture . Faites attention , cependant, parce que les radicelles peuvent endommager les briques et la maçonnerie . Coupez le lierre dos souvent si elle ne couvre pas les portes ou les fenêtres . Dans la nature , le lierre grimpe aux arbres et arbustes , les étouffer à mort .
Propagation
Ivy est facile à multiplier par bouturage . Pour obtenir d'autres usines , couper une tige de 6 pouces hors de lierre jeune . Retirer les feuilles de la moitié inférieure de la tige et la tige de creuser une hormone d'enracinement . Planter la tige dans un petit pot rempli de sable grossier ou de la vermiculite . Garder le sol humide . Dans les trois à quatre semaines , la tige va développer de nouvelles racines blanches . Une fois qu'elle est enracinée , il plante dans un pot rempli de terreau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101044.html