Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Quel engrais doit être utilisé sur Snapdragon Fleurs

? Mufliers sont annuelles rustiques qui se développent par temps frais , et fleurissent pas seulement au printemps et début de l'été , mais encore à l'automne , offrant des couleurs de bienvenue et le parfum que les fleurs d'été se fanent . Avec leurs longs épis de fleurs , fleurs en forme inhabituelle et tiges gracieux , mufliers confèrent un sentiment de romance à l'ancienne et le charme à n'importe quel jardin . Il est facile de voir pourquoi ils étaient autrefois considérées restaurer la jeunesse pour les femmes. Mufliers , ou « clichés », comme l'appellent affectueusement les jardiniers eux, sont capables de fleurir abondamment; les soins et l' alimentation correcte , vous pouvez vous assurer que ce qu'ils font. Variétés Snapdragon

raison de leurs quatre cultivars de différentes tailles , mufliers sont des artistes polyvalents . La taille de hauteur , qui peut atteindre 3 mètres de haut , peut être utilisé comme fond fleurs dans un jardin et l'air particulièrement attrayant contre une palissade . La taille intermédiaire , qui plafonner à 2 pieds , sont bien adapté pour les jardins et coupé bouquets . Courts mufliers , qui ne poussent pas plus de 1 pied de haut , sont bonnes dans les plates-bandes et dans des contenants comme terrasse décorations . A 4 à 9 pouces de haut, variétés naines sont idéales pour les bordures ou mélangé conteneurs . Il existe également des variétés de suivi, tels que Lustre Luminaire et cultivars , qui sont idéales pour les paniers et en pot suspendu . Il ya des centaines de cultivars de muflier , et leurs fleurs viennent dans une véritable arc en ciel de couleurs , de roses pastel à pourpres à jaunes canari . La seule fleur de couleur qui ne peut être trouvé dans les mufliers est un vrai bleu.
Engrais pour floraison maximale

Un seul snapdragon peut produire sept ou huit pointes de fleurs au cours d'un été . Pour ce faire, les plantes ont besoin de plein soleil pendant au moins cinq heures par jour , environ 1 pouce d'eau par semaine , et un bon drainage . Avant de planter des mufliers , mélanger un tout usage 10-10-10 azote-phosphore - potassium ( NPK ) engrais dans le sol . Une bonne règle de base pour mufliers est d'utiliser 2 livres de l'engrais par zone de 100 pieds carrés . Fertiliser vos mufliers toutes les deux semaines de mai à la fin de Juillet , puis une fois par mois jusqu'à la mi- Septembre . Vous pouvez compléter la 10-10-10 avec un NPK 20-20-20 si vous le souhaitez , mais il faut éviter les engrais à base d'ammonium , et méfiez-vous de la sur- fertilisation . Lorsque vos mufliers s'arrêtent floraison en été - un phénomène normal - attendre jusqu'à ce qu'ils commencent à regarder inesthétiques , puis les couper de façon drastique par un à deux tiers . Vous serez alors récompensé par un deuxième spectacle de fleurs à l'automne . Après la coupe de retour , nourrir avec 10-10-10 et de l'eau abondamment pour favoriser la croissance . Si bien arrosé et bien paillé , mufliers peuvent survivre été bien passé, même tolérer des températures sous le point de congélation . Ils ne cessent de floraison après le premier gel , cependant, alors profitez-en pendant qu'ils durent .

Conseils et précautions

Pour éviter les maladies fongiques , ne pas spatiales vos mufliers trop rapprochées . Ils doivent être placés au moins 1 pied de distance , et de grandes variétés doivent avoir deux pieds de la salle dans laquelle à étaler . Pour éviter la rouille , éviter l'arrosage aérien , et essayer d'éviter les feuilles mouillage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101839.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com