Reine palmier pousse mieux dans un sol acide et a tendance à souffrir dans les sols alcalins , cite Edward F. Gilman dans « Trees for urbaines et suburbaines paysages » (1997) . Les arbres qui poussent dans les sols alcalins se déficiente en micronutriments tels que le fer , le potassium et le manganèse . Ces lacunes sont caractérisés par une décoloration du feuillage et une faible croissance .
Engrais
Fertiliser les palmiers de la reine avec un engrais qui contient du fer , du potassium et de manganèse sur une base régulière . Temps recommandé pour l'application d'engrais est au printemps et en été. En utilisant des engrais spécialement formulé pour les palmiers assure que l'arbre reçoit tous les nutriments nécessaires .
Méthode
Fertiliser reine paume avec sulfhate manganèse pour réduire les symptômes associés à carence en manganèse . Le site Floridata recommande d'utiliser 1 à 3 livres. de manganèse par arbre . Augmenter ce montant pour les plus gros arbres . Répartir les nutriments uniformément sous l'arbre et de l'eau bien. Ne pas confondre avec le manganèse magnésium , qui est un élément nutritif secondaire . Même si le manganèse peuvent être présents dans le sol , plus l'acidité du sol rend les plantes incapables de l'utiliser au besoin.
Symptômes
Reine de palmiers qui sont déficientes en micronutriments essentiels commencent à perdre la couleur . Un jaunissement prématuré est particulièrement évident dans les feuilles inférieures . Ce jaunissement est généralement causée par une carence en potassium . Paumes de manganèse déficientes sont susceptibles de développer haut frizzle où les nouvelles feuilles ont un aspect distinct crépus . Les feuilles touchées semblent être déchiré et effiloché . Fertiliser régulièrement reine palme et de croître dans des sols sableux fertiles pour réduire les symptômes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023743.html