Voir Instructions
1
Modifier le site de plantation avec une couche de 2 pouces de compost ont travaillé en les 6 premiers centimètres du sol avant la plantation de nouvelles plantes aneth , origan ou ciboulette . Éviter les applications d'engrais , car ces plantes ne nécessitent pas de niveaux élevés de nutriments du sol pour bien grandir.
2
eau le lit d'herbe environ une fois par semaine pendant la saison sèche ou si le haut 1/2-inch de sol dessèche . Fournir environ 1 pouce d'eau , qui humidifie les 6 premiers centimètres du sol , au cours de chaque irrigation . Couvrez le sol avec un 1 - à la couche de 2 pouces de paillis pour aider à conserver l'humidité du sol entre les arrosages
3
Arrachez les mauvaises herbes à la main dès que vous les remarquez sorte qu'ils n'ont pas . établir des racines profondes . Ciboulette ont des systèmes racinaires peu profonds et sont facilement perturbés , ainsi arracher les mauvaises herbes soigneusement quand ils sont de plus en plus proche de la ciboulette .
4
réduire et ciboulette récolte quand ils grandissent 6 à 12 pouces de hauteur à retarder la floraison . Continuez à récolter à intervalles de six semaines tout au long de l'été . Tailler et récolter origan feuillage d'environ la moitié de sa hauteur lorsque vous récoltez la ciboulette pour aider à retarder la floraison et s'assurer que les feuilles les plus savoureux .
5
récolte aneth individu quitte à tout moment après l'usine a commencé à croître. Coupez l'ensemble tige au sol quand les fleurs commencent à s'ouvrir à la récolte des fleurs et des feuilles . Si vous préférez graines d'aneth , couper les têtes de fleurs après que les graines commencent à sécher et brunir .
6
Tirez toutes les plantes d'aneth restants à l'automne . Coupez l'origan et ciboulette si elles meurent après le gel , bien que les plantes peuvent rester à feuilles persistantes dans les climats doux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023303.html