Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment prendre soin de Basil gelée

Basil , une plante herbacée annuelle , pousse uniquement à l'extérieur au cours de la période d'échauffement , sans gel de l'été . Un printemps ou début de l'automne gel tardif détruit le feuillage de la plante et peut entraîner la mort de la plante . Basil survit parfois un léger gel si les racines ne sont pas endommagés par le froid , mais le feuillage noircit encore et se ratatine de l'exposition . Sauvegarde de la plante afin qu'elle puisse produire d'autres récoltes est parfois possible si vous agissez rapidement pour traiter les dommages peu après il se produit . Choses que vous devez
sécateur
Cloche ou pot à lait
Voir Instructions
1

Apportez basilic en pot à l'intérieur et placer la plante dans un endroit chaud et ensoleillé comme dès que possible après l'exposition au gel . Gardez les deux plantes d'intérieur et de plein air suffisamment arrosées , les plantes endommagées et sol sec peut entraîner trop de stress pour le basilic pour survivre.
2

tailler les feuilles mortes et endommagées et les tiges de la santé le plus proche noeud feuille . Si tout le sommet de la basilic est endommagé mais les tiges près de la base sont encore en bonne santé , réduire le basilic dans les 2 ou 3 pouces de la base . La plante peut repousser à partir de tiges en bonne santé.
3

mode un gel couvrant pour plantes d'extérieur si le dommage se produit au début de la saison de croissance . Placez une cloche de l'usine acheté sur le basilic lorsque les températures froides sont prévus pour prévenir d'autres dommages par le gel. Sinon, faire votre propre cloche en découpant le fond d'un pot à lait en plastique . Le revêtement conserve la chaleur autour de la basilic et empêche de légères gelées de s'installer sur le feuillage .
4

Creusez jardin basilic en automne et en pot les plantes . Coupez le feuillage de la plante endommagé et amener les plantes à l'intérieur pour la production de l'hiver continue . Le basilic peut survivre des dommages légers au gel et rempotage , lui permettant de produire une ou deux récoltes à l'intérieur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023337.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com