coriandre ( coriandre ), les semences
terre de jardin fine ou de terreau Photos Ciseaux
alcool à friction
Voir Instructions
Le 1
Semez les graines de coriandre en vrac, un sol bien drainé en plein soleil, quand tout danger de gel est passé . Plantez les graines en rangées à quelques centimètres de l'autre, l'espacement des lignes 6 à 12 pouces de distance. Recouvrez les graines avec 1 /2 pouce de l'amende, la terre de jardin bien drainé ou de terreau . Dernière gel survient à partir de fin Avril à fin mai , selon votre emplacement dans le Wisconsin .
2
eau les graines comme ils mûrissent dans les semis et les petites plantes . Coriandre sèche rapidement , afin de vérifier le sol tous les jours pendant les périodes sèches . Comme les plants se développent et deviennent bondés , les éclaircir en les coupant avec des ciseaux ou en les pinçant entre les doigts . Les plantes matures devraient finalement être d'au moins 6 pouces de distance . Comme toujours , désinfecter les lames d'outils avec de l'alcool avant et après chaque projet de coupe .
3
récolte les feuilles pendant qu'ils sont frais et vert . Utilisez des ciseaux pour enlever les feuilles sans tirant la plante .
4
Semez un nouveau lot de semences deux à trois semaines après avoir semé le premier . Au moment où les premiers boulons des cultures et va semer , la seconde sera prêt pour la récolte . Répétez le cycle jusqu'à ce que de nouvelles plantes se développent plus à cause de la chaleur étouffante du Wisconsin .
5
Reprendre semer des graines quand les nuits commencent à refroidir à la fin de l'été . Vous pouvez continuer semis jusqu'à environ un mois avant le premier gel prévu . Continuer récolte de feuilles de coriandre jusqu'à la première gelée meurtrière de l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023284.html