Makers
compost Les engrais de contournement Sécateurs
Jardin pique
truelles
Jardin des conteneurs
de plantation paillis de terreau
semences
Montrer Instructions
1
Choisissez un site qui reçoit le plein soleil. Comme la plupart des herbes , coriandre n'est pas pointilleux sur le pH, mais il a besoin de sol qui est bien drainé et modifié avec beaucoup de compost
2 coriandre
de l'usine où vous voulez qu'il se développer.; il se développe rapidement une racine pivotante profonde qui ne répond pas bien à la transplantation.
3
Semez les graines 1/2 pouces de profondeur , après tout danger de gel est passé . Lorsque les plants sortent , eux mince à 4 pouces de distance et de paillis pour conserver l'humidité et empêcher les mauvaises herbes . Gardez un oeil sur les jeunes plants pour s'assurer qu'ils ne se dessèchent pas , mais une fois établie , la coriandre ( natif de la Méditerranée qu'il est ) a besoin de peu d'eau .
4
Assurer un approvisionnement régulier de feuilles par succession de semis des cultures toutes les trois semaines jusqu'à la fin de l'été .
5
récolte entières plantes quand ils sont environ 6 pouces de haut si vous voulez que les feuilles .
6
Attendez jusqu'à ce que les graines commencent à mûrir, à la fin de l'été ou début de l'automne , si ils sont votre cible principale . Couper les plantes hors de la base et de les accrocher à l'envers dans des sacs en papier pour terminer le séchage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043599.html