Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Rez Orchid Grapette soins

Les longues feuilles vertes plissées d'orchidées terrestres ( . Spathoglottis spp ) ressemble plus à une touffe d'herbe à une orchidée tropicale . Le cultivar Grapette hybride produit de courts entretiens de fleurs garni de grappes de fleurs violettes - rose miniature qui sentent comme poudre de cristaux de jus de raisin . L'odeur n'est pas très embaument l'air , mais niché le nez dans les fleurs et la respiration vous aide à comprendre pourquoi cette plante a été nommé Grapette . Cette petite taille orchidée terrestre prospère dans un plein soleil à tacheté lieu lumière -ombre. Considérations de température

Grapette est une orchidée terrestre hybride , développé à partir des espèces indigènes aux chaudes , tropicales humides de l'Asie du Sud-Est et le nord de l'Australie . Il pousse bien dans des conteneurs ou dans le sol , où les températures ne descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit , en corrélation avec Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 11 et plus chaud . Du printemps à l' automne , une pièce chaude ou plein air avec jour des maxima de 75 à 80 degrés et des minimums nocturnes de 10 à 15 degrés d'aide refroidisseur garder les feuilles agréable à regarder et la floraison de continuer au-delà du printemps et de l'été .

sol

orchidées terrestres ont besoin d'un sol humide , riche en humus qui est acide à pH neutre . Évitez sols détrempés ou sèches , comme chaque conduit à un jaunissement des feuilles et le brunissement . L'ajout de compost à terreaux et terre de jardin améliore la texture , le drainage et la fertilité du sol . Décomposition de la matière de la feuille de toute l'année diminue la nécessité pour la fécondation lourde . Du printemps à l' automne , appliquer des solutions diluées d'engrais liquides bien équilibrés . La croissance foliaire devient plus dense et plus profond vert à la fécondation et la floraison est plus abondante . Attendez-vous à refleurir sporadique en automne , mais la Grapette fait généralement pas de fleurs souvent dans les journées plus fraîches , plus courts de l'hiver .

Directives arrosage

surveiller le sol autour Grapette orchidées terrestres pour assurer un sol constamment humide du printemps à l' automne. En hiver , le sol devrait devenir un peu plus sec mais reste assez humide pour maintenir les feuilles sans jaunissement . Évitez d'utiliser de l'eau froide sur les feuilles et les racines . Permettre à l'eau de puits ou de l'eau pour revenir à la température ambiante avant de l'utiliser . Dans les endroits où les plantes reçoivent beaucoup de lumière directe du soleil , plus de six heures par jour , de l'eau plus souvent pour garder les feuilles de jaunissement , mais jamais créer un détrempé , inondé l'état du sol . L'humidité ambiante élevée du printemps à l'automne empêche bords et des fleurs qui sèchent prématurément et tombent feuilles brunes .
Entretien périodique

Examiner les feuilles inférieures , en particulier , pour les signes d'échelle , cochenilles ou acariens . Essuyer et écraser ces parasites suceurs de sève avec une humide , chiffon tiède savonneuse . Le rez orchidée Grapette produit de nouvelles feuilles des racines souterraines principalement de la mi- printemps à l' été. Évitez élagage trop vieilles feuilles à l'automne et l'hiver car il crée une touffe végétale scrawnier . Coupez les feuilles mortes au niveau du sol à tout moment . Re - pot conteneur plantes cultivées tous les deux ans à la fin de l'hiver , en ajoutant frais , le compost et le sol à texture grossière pour encourager la croissance saine au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110195.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com