utilisant le glyphosate peut être la façon la plus courante de tuer sumac à vernis , mais de nombreux jardiniers amateurs préfèrent maison, choix non - toxiques . Bien que le glyphosate est considéré comme sans danger pour les enfants et les animaux , il est très toxique pour les organismes aquatiques . Un substitut pour les herbicides qui contiennent du glyphosate est le vinaigre .
Avec du vinaigre comme herbicide
Une étude réalisée par le Département américain de l'Agriculture ( USDA ) Agricultural Research Service a conclu que le vinaigre est efficace pour tuer les mauvaises herbes . C'est l'acide acétique dans le vinaigre qui le rend si dangereux pour les plantes. Vinaigre de ménage contient habituellement de l'acide acétique à 5 pour cent . Vinaigres avec des pourcentages plus élevés d'acide acétique - jusqu'à 20 pour cent - étaient beaucoup plus efficaces pour tuer les mauvaises herbes . Tuer sumac vénéneux peut nécessiter l'utilisation d' un vinaigre de qualité alimentaire qui a une concentration de 20 pour cent d'acide acétique .
Mélanger une maison Herbicide
maison désherbant solution contenant du vinaigre peut être fait en mélangeant environ 4 onces de jus de citron avec 1 litre de vinaigre . Le vinaigre blanc ou de cidre peut être utilisé . Mélanger les deux liquides ensemble, et placer la solution résultante dans un flacon pulvérisateur . Vaporiser le sumac de poison avec la solution sur un jour chaud et sec , le revêtement des feuilles de la plante avec le spray aussi complètement que possible . Réappliquer la pulvérisation tous les jours jusqu'à la plante meurt peut être nécessaire .
Aller à la racine du problème
Malheureusement , l' étude de l'USDA a constaté que le vinaigre est plus susceptible de tuer petites plantes que les grandes usines , établies . A l'Université de Washington Botanic Gardens article du site États vinaigre tue les feuilles des plantes , mais pas les racines; petites plantes meurent après un contact avec du vinaigre , car leurs systèmes racinaires n'ont pas assez d' énergie stockée pour repousser , en plus d'applications de vinaigre peut être nécessaire pour tuer les plantes plus grandes . Le sumac à vernis peut atteindre une hauteur de 20 pieds , ce qui signifie une plante pleine maturité ne sera probablement pas être tué facilement par un herbicide maison . Si vous voulez vous débarrasser d'un arbre poison sumac mature, envisager l'embauche d' une société professionnelle de l'enlèvement des arbres .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005880.html