probablement la cause la plus commune d'une croissance fongique blanche sur le dessus de l'herbe à gazon est la maladie connue sous le nom oïdium . Le champignon Erysiphe graminis infecte les racines de graminées . Avec le titulaire blanc oïdium , vous pouvez également remarquer les zones les plus ombragées de l'herbe jaunie et mourir . L'oïdium est la plus courante sur le pâturin et d'autres variétés de graminées tolérantes à l'ombre , et les épidémies sont plus susceptibles de se produire à des températures de 60 à 72 degrés Fahrenheit .
Fusarium Patch
Un autre maladie fongique commune de brins d'herbe est patch fusariose , causée par le champignon Microdochium nivalis . Cette maladie est souvent observée après une fonte de la neige , et si la croissance fongique visible apparaît d'abord jaune et blanchi , si l'herbe reste humide , des taches blanches cotonneuses de moisissure éclater sur les sommets des brins d'herbe . Patch Fusarium se développe sur les chaumes de l'herbe sous la neige , ainsi tomber la tonte du gazon et de garder la cour claire de débris d'herbe sont les meilleures méthodes de lutte préventive contre cette maladie .
Pythium Blight Photos
Pythium spp . champignons provoquent la brûlure de Pythium de la maladie . Avant tout champignon blanc cotonneux est remarqué sur l'herbe , la pelouse va éclater en taches de couleur foncée sur les brins d'herbe . Les taches finissent par devenir une couleur bronzage et peuvent éventuellement tuer l'herbe pure et simple avant la moisissure blanche cotonneuse éclate sur l'herbe. L'excès d'arrosage en fin de journée est un des principaux contributeurs à l'infection de ce champignon , donc un calendrier d'irrigation au bon moment est la clé de la prévention de cette maladie .
Slime Moules
Beaucoup de gens savent moisissures visqueuses pour leur apparence étrange , offensive qui gagne myxomycètes le surnom de "champignon de vomi de chien . " Les premiers signes d'un moule de boue de plus en plus sur votre pelouse est un vase blanc crème sur le dessus de brins d'herbe qui se transforme plus tard à une texture poudrée et prend une couleur blanc, gris ou bleu- gris . Les moisissures visqueuses causent très rarement des problèmes pour gazon , mais les méthodes les plus simples pour les retirer est tout simplement ratisser ou tondre les.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045077.html