La rose de KO est un arbuste qui un homme Wisconsin créé à l'origine . Il voulait une rose qui pourraient survivre à des températures froides et qui seraient moins enclins à une commune champignon , tache noire rose . Parce que c'est l'une des principales caractéristiques du KO , ils sont beaucoup moins susceptibles de souffrir de cette maladie . Cependant , il n'est pas impossible pour KO à devenir malade .
Black Spot
de tache noire est une maladie fongique qui fragilise les plantes a augmenté à un point tel qu'ils fleurissent moins et sont moins capables de lutter contre le froid . Ceci est particulièrement dommageable pour KO , qui sont souvent cultivées dans les climats froids en raison de leur rusticité . Knockouts sont à risque pour cette maladie si elles restent humides pendant huit heures ou plus . Les symptômes comprennent le jaunissement des feuilles et de petites taches noires .
Moisissure
autre champignon qui peut affecter KO est l'oïdium . Comme son nom l'indique , KO affecté avec ce regard de la maladie comme ils ont été saupoudrées de taches de moisissure . Le mildiou est provoqué par une déficience de la lumière du soleil . Elle peut affecter la santé et la croissance a augmenté , de sorte qu'il est important de traiter l'oïdium dès que possible .
Traitements
Heureusement , le traitement KO à la fois la tache noire et poudre mildiou est assez simple . Dans chaque cas, vous devez supprimer toutes les feuilles ou les fleurs qui ressemblent jaune ou endommagés , ou qui semblent infectées en aucune façon. Après cela, vaporisez la plante avec un fongicide approprié pour n'importe quel maladie que vous essayez de guérir . Vous pouvez également vous assurer que tous les débris végétaux ( feuilles , etc ) est éloigné de la zone , car cela donne souvent un terrain fertile pour les champignons .
Climats
tous les coups de grâce sont sensibles à ces maladies , mais ceux de certains climats sont à des risques plus élevés que d'autres. En raison de la nature du champignon , KO cultivées dans les climats chauds et humides sont plus susceptibles de développer des problèmes . Toutefois , étant donné que les maladies font KO moins susceptibles de survivre à l'hiver , ceux dans les climats froids qui ne se malades sont plus à risque de conséquences graves .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006326.html