plantes Jade poussent parfaitement dans des petits pots et ne doivent être rempotées lorsque les racines prennent le plus de l'espace intérieur d'un conteneur . Si toute l'eau s'écoule du trou de drainage de votre pot dès qu'il est appliqué , alors il n'y a pas assez de terre à gauche à retenir l'eau . Si vous avez une petite usine de jade de plus en plus dans un grand récipient , rempoter dans un plus petit , comme l'excès de terre peut provoquer l'engorgement et la pourriture des racines .
Plantes instables
plantes Jade peuvent développer une grande couronne et devenir trop lourde et sujette à basculer. Rempoter votre plante de jade dans un pot légèrement plus grand ou une argile lourde ou un récipient en terre cuite . Sinon , placez le pot actuel dans un pot en argile plus grande . Assurez-vous que le récipient extérieur a un trou de drainage pour empêcher l'eau de s'accumuler à l'intérieur et provoquer la pourriture des racines .
Pourridié
plantes Jade qui ont été gauche dans le sol gorgé d'eau sont sujettes à la racine et pourriture de la tige . Si vous constatez des zones douces sur la tige principale ou des branches de votre usine de jade , consultez son sol . Si le sol est humide à travers , retirez la plante entière de son pot et gratter le sol . Laissez la plante à racines nues dans un endroit ombragé pendant au moins une semaine à sécher. Coupez les branches douces et racines avec un couteau stérile avant rempotage dans du terreau à peine humide .
Choisir un pot
rempoter votre plante de jade dans un pot d'une taille jusqu'à de son conteneur actuel . Choisissez des pots en argile lourds pour les plantes de jade , car ils sont plus stable et poreux , ce qui permet un sol humide à sécher rapidement. Utiliser un compost à base de sol mélangé avec 33 pour cent de sable ou de gravier pour le drainage ajouté . Évitez lâche , à base de tourbe compost , car il peut permettre à cochenilles infestent les racines .
Alternatives à rempotage
Si votre usine de jade est déjà de plus en plus dans une grande casserole ou si vous n'avez pas de place pour un grand récipient , vous pouvez couper les racines d'une plante de jade et le retourner à pot actuel . Reprise soigneusement la plante et retirer le pot . Couper les racines principales dos par un tiers avec une tondeuse de jardin ou des ciseaux pointus . Remplacez le sol avec terreau frais et remplacer l'usine dans son emballage d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103871.html