Mealy sont à 1/4-inch long et couvert de flocons blancs ou de poudre. Ils ont tendance à se rassembler sur la jeune tiges et les faces inférieures des feuilles usine de jade . Cochenilles se cachent également dans les crevasses formées où usine de jade laisse rencontrer leurs tiges . Vérifiez le sol sous votre plante de jade des signes de poudre blanche , qui est un signe de cochenilles cachés . Si votre installation est correctement arrosée et reçoit engrais, mais est toujours à la recherche de maladie , retirez-le soigneusement de son emballage et vérifier les racines pour les cochenilles .
Traitement de l'alcoolisme
Dip un pinceau ou un coton-tige dans une solution à 70 % d'alcool (alcool isopropylique ) frotter et frotter chaque cochenille . Répétez le processus jusqu'à ce que tous les jours tous les bugs sont morts . Ne pas vaporiser une usine de jade avec une solution de l'alcool à friction que ce sera empoisonner la plante .
Traitements chimiques
sprays insecticides de test sur une petite partie de votre jade usine avant de l'utiliser comme certains peuvent tuer les feuilles . N'utilisez pas de sprays de savon insecticide ou d'aérosols contenant du malathion ou pyréthrines sur les plantes de jade . Traiter de fortes infestations de cochenilles sur les plantes de jade avec un arrosage d'insecticide systémique contenant du diméthoate ou midacloprid . Ceci est repris par les racines et les poisons de la plante des insectes car ils se nourrissent . Un arrosage du sol sera également traiter les cochenilles sur les racines .
Prévention
Avez plantes non re-pot jade en compost à base de tourbe , car cela est très ouvert et permet cochenilles à coloniser les racines . Prenez des boutures exemptes de plantes sévèrement infestées et jeter le parent si l'infestation ne peut être guérie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103875.html