Gareautrain cactus ne sont pas gelées robustes et nécessitent des températures minimales d'hiver de 50 degrés F. Ils prospèrent en pleine lumière avec une certaine lumière directe du soleil , mais trop de soleil directe entraînera tiges rouges et une croissance réduite . Cultivez sauveteur cactus dans un endroit ensoleillé , mais les placer dans l'ombre projetée par d'autres plantes .
Plantation
sauveteurs exigent sol à drainage libre qui sèche rapidement , comme un mélange à parts égales de terreau et de gravier , de la perlite ou de sable pointu. Ils ont des racines peu profondes et doivent être cultivées dans des pots peu profonds , argileux ou des plats pour éviter tout engorgement du sol .
Arrosage
bouée de sauvetage de l'eau tous les deux cactus semaines pendant l'été ou quand leur sol est sec jusqu'à une profondeur de 1 pouce . Ne pas laisser le sol sécher complètement car cela envoyer vos plantes en dormance . Réduire l'arrosage pendant les mois les plus froids de l'année , visant à maintenir le sol à peine humide .
Engrais
Gareautrain cactus n'ont pas besoin d'engrais mais va croître plus vite et produire plus fleurs si fécondé pendant leur croissance et floraison . Utilisez un engrais liquide formulé pour les plantes succulentes . Ne pas appliquer de l'engrais pendant les mois d' hiver .
Propagation
Couper une tige bouée de sauvetage de cactus où elle rejoint la plante mère. Trempez l'extrémité coupée en poudre ou poudre de soufre antifongique . Laisser sécher pendant deux jours. Il gisait sur le sable humide avec des racines enfouies . Gardez le sable humide jusqu'à ce que la coupe produit des racines , puis la transplantation. Gareautrain cactus peut également se propager à partir de graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103876.html