Trompette chèvrefeuille est la variété la plus commune de cette croissance rapide , semi - persistant vigne et est originaire de l'est des États-Unis prospère dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 4 à 9 , il est moins agressif que son cousin asiatique , chèvrefeuille japonais ( Lonicera japonica) . Il prospère en plein soleil , n'a besoin que d' arrosage modéré une fois établi et fleurs en abondance dans la fin du printemps avec des fleurs rouges , très parfumées .
Le but de élagage
Décider quand de tailler cette vigne facile à s'il vous plaît en Géorgie et d'autres régions du Sud dépend vraiment de ce que vous essayez d'accomplir . Voulez-vous obtenir , une usine indisciplinés plus sous contrôle ? Ou essayez-vous d'encourager la prolifération de répétition aussi longtemps que possible pendant la longue saison de croissance Géorgie ? Déterminer ce qui est la clé de la synchronisation élagage .
Taille d'entretien
Pour convaincre votre vigne chèvrefeuille de continuer à fleurir dans le milieu à la fin de l'été , l'élagage doit avoir lieu après les fleurs de printemps ont disparu , ce qui se produit généralement en Géorgie au début de Juin . L'élagage hors les pousses qui contiennent les fleurs fanées encouragera l'usine pour définir bourgeons supplémentaires pour un affichage de répétition de la couleur et le parfum plus tard dans la saison . Ce type de taille routine sera également aider à former la forme et l'orientation de ce jumelage vigne , comme il grandit du côté de votre tonnelle , pergola ou une clôture.
Hiver élagage
la taille de chèvrefeuille en Géorgie lors de sa dormance hivernale est la seule façon de reprendre le contrôle d'une usine qui a repris votre jardin . La réduction d'une vigne trop agressif va certainement affecter la capacité de la plante à fleurs au printemps suivant , mais c'est une étape nécessaire de prendre pour la santé à long terme de l'usine et votre jardin en général . En Géorgie , attendre jusqu'à la fin Décembre ou début Janvier pour assurer la vigne est complètement dormantes et éviter tout choc excessif à son système , puis coupez -le sérieusement , ne laissant que d'environ un pied de la croissance à la base de la plante. Il permettra de récupérer rapidement au printemps , surtout si fécondé correctement , et la nouvelle croissance peut être recyclé pour un meilleur comportement dans les saisons à venir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020945.html