jeunes plants de glycines nécessitent une dose d'engrais au printemps , chaque année . Continuer ce programme jusqu'à ce qu'il ait rempli l'espace que vous avez créé pour elle. Lorsque cela se produit , cesser d'engraisser la plante à moins qu'il ne présente des signes de carence , comme le feuillage jaune ou feuilles qui restent petites . Wisteria est un membre de la famille des pois et crée son propre azote de l'air . Par conséquent, l'addition d' un engrais à l'azote au sol crée un excès qui favorise la croissance végétative au détriment de la floraison. Une analyse de sol chaque printemps vous dire quel type d'engrais votre glycine nécessite . Les plantes matures présentant des déficiences devraient recevoir engrais au printemps .
Engrais
Lorsque la glycine est jeune , l'accent mis par le jardinier n'est pas sur la floraison , mais sur l'obtention de l'usine de remplir l'arbre , un mur ou un autre espace créé pour lui . La croissance végétative vigoureuse est encouragée par de l'azote , afin d'utiliser un engrais équilibré , comme 10-10-10 , sur la glycine juvénile . Dans la maturité , la plante nécessite des niveaux élevés de potassium et de phosphore . Seul un test de sol vous permet de savoir lequel de ces nutriments est déficient dans le sol . Si la glycine nécessite une dose de phosphore , appliquer superphosphate , ou 0-20-0 à un taux de 2 onces par mètre carré de sol . Sulfate de potassium à 1 oz par mètre carré va guérir une carence en potassium.
Application
Wisteria produit un vaste système de profondeur, de la racine . Ajouter la quantité requise d'engrais dans la trémie d' un épandeur d'engrais de poche et appliquer uniformément , à partir de 6 pouces à partir de la base de la plante et la diffusion de six pieds dans toutes les directions . Utilisez un râteau à rayer le produit dans la couche supérieure du sol , puis de l'eau à une profondeur de 2 pieds . L'eau aide à activer l'engrais et le transporte vers les racines .
Précautions
Les taux d'application des engrais , le superphosphate et sulfate de potassium sont les règles générales de pouce . Utilisez vos résultats d'analyse du sol pour déterminer le taux d'application approprié à votre situation . Le dos de l'emballage des engrais ou supplément contient généralement un tableau qui indique le jardinier la quantité de produit à utiliser pour les différents niveaux de fertilité des sols .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020946.html