# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quand tailler Garnet Henry

Si vous êtes à la recherche d'un arbuste à fleurs voyantes et les couleurs d'automne brillant , une variété de sweetspire Virginie appelée " Garnet Henry " ( Itea virginica " Henry Garnet " ) peut être la plante pour vous. Nommé pour la couleur rouge foncé de son feuillage d'automne , cet arbuste à feuilles caduques pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 États-Unis. L'usine est naturellement compact, mais peut bénéficier d' élagage qui est fait au bon moment . Croissance

" Henry Garnet " sweetspire a une habitude de croissance en érection et se forme naturellement une plante en coussin sur 3 ou 4 pieds de haut , avec un écart qui peut être jusqu'à 6 pieds . Il a ovale , vert foncé laisse environ 4 cm de long et produit cylindrique , grappes pendantes de fleurs blanches appelées grappes en mai et Juin qui attirent des nuées de papillons . Jeune de la plante tiges sont rouge violacé , devenant rouge et finalement le vert à mesure qu'ils vieillissent . Comme tous les cultivars de cette plante , " Henry Garnet " est un arbuste à croissance lente qui ajoute un pied ou moins à sa hauteur chaque année .
Timing

" Henry Garnet " sweetspire produit des bourgeons de fleurs au printemps sur les branches qui poussaient au cours de la saison précédente , appelé le vieux bois . Pour cette raison, il est important de tailler la plante dès que les fleurs se fanent au début de l'été , parce que cela donne à la plante suffisamment de temps avant l'hiver arrive à produire des pousses qui soutiennent la floraison la saison prochaine . La taille de l'usine à la mi à fin de l'été ne sera pas blesser , mais il interfère avec la floraison au printemps suivant . Évitez élagage » de Henry Garnet " à l'automne , car cela encourage la nouvelle croissance qui peut être endommagé par des températures froides de l'hiver .

élagage

Pour garder un " Garnet Henry " des arbustes, sous contrôle , a réduit branches secondaires d'environ un tiers chaque année , une stratégie qui encourage de nouvelles pousses à grandir et maintient la plante buissonnante . Gardez l' érection de l'usine et étroite en forme par élaguant les branches très étalées à leurs origines et le rognage d'autres branches de retour à bourgeons qui font face vers l'intérieur . Cela encourage une nouvelle croissance vers le centre de la plante , ce qui réduit sa largeur . Si le vent ou des dommages météorologiques orageuses ou les sauts de branches dans l'usine , ils peuvent être révoqués à tout moment .
Autres besoins

" Garnet Henry " sweetspire buisson pousse soit en plein soleil ou ombre partielle , mais préfère un endroit qui reçoit le soleil du matin plein qui est suivie par l'ombre de la lumière dans l'après-midi , en particulier dans les zones à forte soleil d'été . C'est adaptable à tout type de sol , mais préfère une zone humide avec un sol organique riche . Vous pouvez augmenter la teneur organique du sol et augmenter sa fertilité par l'ajout de compost sur ​​le site de plantation . Cette plante a tendance à être envahissante , la diffusion en envoyant des pousses droites , ou ventouses , de ses racines . Pour contrôler cela, retirez nouvelles pousses telles qu'elles apparaissent à la base de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.