# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Lorsque c'est le bon moment pour tailler Nellie Stevens Hollies

? Arbustes d'élagage et les arbres peuvent les aider à développer une forme agréable et aussi de contrôler leur taille , mais de savoir quand et comment tailler peut être crucial pour le succès . La variété de houx appelé " Nellie R. Stevens " ( Ilex x " Nellie R. Stevens " ) est un grand et beau arbuste de jardin qui peuvent bénéficier d' un élagage régulier . Il pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 US à 9 . Caractéristiques

" Nellie R. Stevens " houx est une plante hybride , développé par croisement Anglais houx ( Ilex aquifolium ) et chinois houx ( Ilex cornuta ) . C'est une plante particulièrement vigoureuse qui croît rapidement , en prenant une forme globalement pyramidale et atteindre une hauteur de 20 à pieds et une largeur de 10 à 12 pieds quand matures . Il a des feuilles vert foncé qui ont exceptionnellement pointes typiques de feuilles de houx . Les fleurs mâles et femelles sont portées sur des plantes séparées et une femme a besoin d'un plant mâle à proximité , soit de cette variété ou un chinois de houx , de produire une récolte pleine de fruits rouges , même si elle peut développer quelques baies sans pollinisation .

Photos Calendrier

élagage un " Nellie R. Stevens " buisson de houx en fin d'hiver permet d'assurer une abondance de fruits l'année prochaine , car il donne à la plante une saison entière à développer de nouvelles tiges qui fleurissent et produisent des fruits . Vous pouvez également couper la plante de retour à l'approche de la saison de vacances , d'avoir de nouveaux brins de houx pour la décoration , sans interférer avec les baies de la prochaine saison . Bien que " Nellie R. Stevens " houx est une plante robuste qui gère bien froid, il est préférable de ne pas tailler en fin d'été ou début de l'automne , parce que cela stimule une nouvelle croissance offres qui pourraient être lésés par un hiver particulièrement froid .

élagage

" Nellie R. Stevens " houx nécessite pas de taille large , mais vous pouvez former une jeune plante dans une forme plus arborescente en supprimant tous mais une ou deux tiges principale , qui va devenir ses principaux troncs , et en réduisant toute nouvelle centrale tiges ou branches latérales qui forment près de sa base . Vous pouvez également tailler pour aider à contrôler la taille et la forme d'une plante arbustive , la réduction des branches d'environ un tiers chaque année ou deux . Il est préférable de couper les branches individuelles plutôt que le cisaillement de la plante entière , depuis cisaillement tend à promouvoir la croissance de surface lourd qui peut exclure soleil du centre de la plante et peut aussi conduire à un aspect inesthétique coupée avec des feuilles de surface endommagées .
Photos Techniques

Lorsque vous retirez une grosse branche d'un " Nellie R. Stevens " houx , utilisez une paire lourde de sécateurs ou une scie , en fonction de la taille de la branche . Si la branche est assez grand pour avoir un col , ou une zone légèrement épaissi à l'origine , faire la coupe au ras du col de sorte que cette base épaissie reste sur la plante . Pour les petites branches et les rameaux , choisissez un bourgeon vigoureux qui pointe dans la direction dans laquelle vous voulez une nouvelle croissance de comparaître et de couper juste au-dessus du bourgeon , laissant un petit talon et en veillant à ne pas blesser le bourgeon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.