Ocotillo est utilisé principalement comme un accent ou une usine de spécimen dans un cactus ou xeriscape jardin . Une plante mûrs récoltés dans la nature est planté en place pour effet immédiat en raison d'un semis prend beaucoup de temps à atteindre une taille utile dans l'aménagement paysager . Parfois, un paysagiste reroots un ocotillo , mais le plus souvent la plante est vendue sans racines et doit être rétablie. Ce processus prend des mois à un ou deux ans , ou l'usine ne peut jamais reroot . Une des raisons viables à tailler un ocotillo est de supprimer tiges mortes et endommagées par une plante récoltée avant de le mettre dans votre jardin . Lorsque vous plantez un ocotillo , anticiper qu'il va augmenter en taille , et le tenir éloigné des plantes , des voies et des structures voisines de sorte que vous n'avez pas besoin de couper à nouveau comme il grandit. À l'échéance, un ocotillo peut être de 15 à 30 pieds de hauteur et de 10 à 15 pieds de large .
Barrière semis
Une raison de prendre des boutures ocotillo est de créer des plantations de barrière ou des clôtures avec des cannes, une utilisation traditionnelle de ocotillo dans le Sud-Ouest depuis les temps coloniaux . La base d'une branche coupée est placée dans une tranchée peu profonde et ancrée à ses voisins avec du fil de clôture retors sur les branches à les hauts et les bas des cannes . Certains , mais pas tous , des branches peuvent prendre racine et se développer. Boutures racinées ne développent pas la forme caractéristique de branchement avec la base élargie que la normale semis - cultivé ocotillo plantes exposition , mais ils peuvent fleurir .
Directives élagage
Retrait cannes diminue printemps exposition florale d'un ocotillo . Lors de la suppression d'une canne pour la santé des végétaux ou pour une coupe d'enracinement , cependant, couper la tige de retour à la base de la plante . Ne vous contentez pas couper un morceau de canne et laisser un moignon . Donner une souche encourage grêles , plusieurs branches qui s'emmêlent et inesthétiques et détruisent propres , lignes verticales de la plante .
Utilisez un sécateur propre qui ont été stérilisés avec de l'alcool , et stériliser l'outil avant chaque coupe. Stérilisation de l'outil est nécessaire parce que l'un des dangers de l'élagage d'un ocotillo est l'introduction accidentelle d' agents pathogènes des plantes qui peuvent infecter et éventuellement tuer la plante .
Adaptations
désert plante , est ocotillo parfois appelé un succulent, même si elle n'a pas les tissus de stockage d'eau . Plus exactement , il s'agit d'un arbuste ligneux extrêmement efficace de l'eau qui conserve l'eau grâce à diverses adaptations . Ocotillo baisse sa ovale laisse jusqu'à plusieurs fois par an dans des conditions de sécheresse et les repousse lorsque l'humidité du sol est suffisante . Alors que les feuilles sont absents , le tissu vert sur l'usine de tiges photosynthèse pour fabriquer des aliments pour le ocotillo . Lourde épines aide ombre de la plante tiges . Ocotillo met sur une nouvelle croissance de la tige au cours de la chaleur et de l'humidité de la saison des pluies . L'usine dispose de peu de ravageurs et de maladies tant qu'il est intact et sain .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026421.html