Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin d' un intérieur en bambou Palm &Couper Ses feuilles mortes

Le palmier bambou ( Chamaedorea erumpens ) croît de 4 à 12 pieds de haut avec plusieurs cannes et délicate , feuillage vert vif . La plante doit son nom commun de la qualité des cannes de diamètre un demi-pouce bamboolike . Bamboo palmier se développe dans les espaces intérieurs sombres , ainsi que , les espaces intérieurs de lumière . Conditions de température, de lumière et de sol sont des éléments clés pour maintenir un palmier bambou à l'intérieur florissant . Enlever périodiquement frondes mortes améliore les appearance.Things de la plante dont vous aurez besoin
rempotage sol de Pot
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
1

bambou usine de palme dans un récipient de 1 à 2 pouces plus grand que le pot de pépinière et d'augmenter progressivement la taille du pot tous les 1 à 2 ans . Utilisez rempotage qualité du sol plutôt que de la terre de jardin .
2

Retirer la paume de bambou du conteneur de pépinière soigneusement afin de ne pas endommager ou de casser les tiges . Placez la paume de bambou dans le récipient avec les bases des cannes environ 1 pouce au-dessous du rebord du pot .
3

Remplissez sous et autour de la motte , mais garder le sol au même niveau que la base de la plante , plutôt que de niveau avec le dessus du pot . Cela laisse place à l'arrosage et la fertilisation .
4

Placez le pot dans une zone avec une lumière filtrée ou dans une pièce sombre . Le palmier bambou tolère peu de lumière , mais préfère lumineux, la lumière filtrée pour une meilleure croissance.
5

eau la paume de bambou quand la surface du sol autour de la plante commence à se sentir au sec pendant la saison de croissance . Lorsque vous l'eau , tremper le sol , de sorte qu'il est humide tout au long . Moins d'eau en hiver et permettre au sol de sécher entre les arrosages .
6

Laver les feuilles une fois ou deux fois par semaine avec une bouteille d'eau de pulvérisation . Garder la poussière de feuilles de palmier améliore non seulement les apparences, il permet de garder les infestations d'acariens à distance ainsi .
7

Fertiliser bambou palmiers fois par mois pendant la saison de croissance , mais cesser la fertilisation pendant l'hiver . A 20-20-20 ou un engrais 5-10-5 fonctionne bien .
8

Donner les feuilles mortes d'un remorqueur douce . Ils doivent se détacher de la tige naturellement lorsqu'il est complètement mort . Pour supprimer mourir frondes qui sont encore attachés , couper près de la tige avec une paire de sécateurs pointus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109393.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com