chayote fruits Photos Situation ensoleillée ou développer lumière
une plantation contenant deux pieds de profondeur de 2 à 3 pieds de large avec des trous de drainage et puisard
rempotage de terreau à base de sol - de treillis
compost thé de réchauffement le tapis de l'eau , émulsion de poisson liquide ou liquide algues
peinture Petite brosse
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement pour le chayote qui reçoit au moins six à huit heures de soleil direct . Une place devant une grande fenêtre , orientée vers le sud peut fournir assez de lumière directe du soleil . A la lumière de culture fluorescent suspendu les 6 à 12 pouces au-dessus de l'usine fournit un éclairage supplémentaire si nécessaire . Utilisez une chaude et une ampoule de 40 watts frais pour la lumière à large spectre .
2
Réglez le récipient dans ou près du lieu où son emplacement final . Le conteneur est lourd et difficile à bouger après la chayote est planté . Régler le treillis verticalement dans le dos du conteneur s'il est du type de treillis qui est insérée dans le sol à l'intérieur du récipient. Une structure en treillis peut également mettre en place directement derrière ou à côté de récipient si l'on préfère .
3
remplir le récipient aux deux tiers de terreau à base de sol . Arrosez le terreau jusqu'à ce qu'elle soit complètement mouillée . Réglez le fruit entier de chayote dans le centre du conteneur . Placez l'extrémité large vers le bas sur le sol avec la tige vers le haut. Remplissez autour de la chayote avec terreau jusqu'à ce que le sol est encore avec le haut du fruit . Arroser de nouveau jusqu'à ce que le terreau nouvellement ajouté est humide . Ajouter plus de terreau si elle s'installe au-dessous du sommet du fruit .
4
Ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce qu'il commence de plus en plus les tiges et les feuilles . Gardez le sol à une température minimale de 65 à 70 degrés Fahrenheit . La chayote est une plante tropicale qui ne se développe pas dans des températures plus fraîches . Placez un tapis chauffant sous le récipient si nécessaire en gardant le sol chaud . Laissez la lumière de développer sur de 12 à 16 heures par jour si la chayote ne reçoit six à huit heures de directe , lumière naturelle du soleil . Ne laissez pas la lumière de culture sur 24 heures par jour . La chayote a besoin d'environ huit heures d'obscurité .
5
eau la chayote lorsque la surface du sol est sec après le début de la croissance . Utilisez de l'eau à température ambiante et irriguer le matin . Fertiliser avec le thé de compost , émulsion de poisson liquide ou algues liquide toutes les deux semaines immédiatement après l'arrosage .
6
Former les tiges de chayotte à se développer sur le treillis quand ils deviennent assez longtemps pour atteindre simplement en établissant la les tiges sur ou juste en dessous. Ils doivent rapidement se saisir et se développer le long du treillis sans aide . Polliniser les fleurs de chayotte à la main quand les fleurs de vigne si les fruits sont souhaitées . Badigeonner chaque fleur légèrement avec un petit pinceau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109392.html