# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin de Lily bambou

Le bambou a été un symbole de chance dans la culture asiatique depuis des milliers d'années . Comment ce symbole devint attaché à une plante qui n'est pas liée au bambou et n'est pas originaire de l'Asie est un mystère . Lily bambou est un surnom pour Dracaena sanderiana , aussi communément appelé « bambou de la chance . " Un membre de la famille des liliacées , lis grêle de bambou des environs humides des forêts tropicales de Africa.Things Vous aurez besoin
filtrée ou en bouteille
la mousse de tourbe
écorce de pin
sol de mise en pot pour plantes d'intérieur de l'engrais
Voir Instructions
1

Changer l'hebdomadaire de l'eau si vous cultivez votre bambou lis dans l'eau . Utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée et permettre à l'eau pour venir à la température ambiante avant de placer le bambou lis en elle .
2

Pot bambou lis dans un mélange à parts égales de mousse de tourbe , d'écorce de pin et l'empotage sol . Si il est particulièrement grand, ajouter une part égale de sable pour aider à tenir le haut .
3

Garder le sol humide mais non détrempé , et la température ambiante entre 70 et 80 degrés Fahrenheit .
4

Placez le bambou lis dans une zone légèrement ombragée de la maison . Si les bords des feuilles jaunissent ou brun , il peut être faire trop de soleil . Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter avec différents niveaux de lumière jusqu'à ce que vous trouvez la situation idéale pour le bambou lys .
5

Fertiliser le bambou lis de plus en plus dans l'eau tous les deux mois . Diluer un engrais liquide pour plantes d'intérieur avec une partie égale d'eau et ajouter une ou deux gouttes de l'eau . Nourrir le bambou lis sol cultivé avec de la nourriture de plante d'intérieur , dilué à la concentration recommandée pour la taille de votre installation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.