Fertiliser vos pothos si elle se développe pointes des feuilles brunes de marges comme cela peut être le symptôme d'une carence en potassium ou de potasse . Nourrir une fois par mois avec un engrais plante d'intérieur liquide dilué de 50 pour cent . Réduire à la fois tous les deux mois pendant l'hiver .
Sel accumulation
débusquer le sol avec de l'eau abondante dès que vous voyez un dépôt blanc sur la surface de la sol . Elles sont causées par une accumulation de sels de l'eau et des engrais et peuvent causer des pointes des feuilles brunes sauf s'ils sont lavés hors du sol régulièrement .
Air sec
Brume vos pothos tous les jours et de garder son pot sur un plat de gravier humide pour augmenter le taux d'humidité . Indiquez votre vigne avec un pôle de mos à monter et garder le pôle humide . Gardez-le hors du flux d'air sec produit par des radiateurs et ne mettez pas vos pothos -dessus d'un radiateur .
Underwatering
Vérifiez le sol de vos pothos si elle se développe pointes des feuilles brunes . L'eau si le sol est sec et de l'eau par la suite dès que la surface de la terre est sèche au toucher . Assurez-vous que vous fournissez suffisamment d'eau pour mouiller complètement le sol .
Overwatering
Laisser le sol sécher s'il est gorgé d'eau et de supprimer n'importe quel plat sous le pot . Seule l'eau quand la surface du sol a complètement séché . Ne laissez jamais vos pothos debout dans l'eau et assurez-vous que le trou de drainage au fond de son conteneur est clair .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109360.html